Publicité

26 juin 2020 - 11:00

Deux à temps plein et d'autres pour la saison estivale

Nouvelles recrues embauchées à la Ville de Rigaud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, la Ville de Rigaud a accueillie dans ses rangs deux nouvelles recrues à temps plein et quelques-unes saisonnières. La première Christian Bolduc est en poste depuis le 30 mai dernier alors que la seconde, Simon St-Michel a débuté comme directeur des communications et relations avec le milieu ce lundi 22 juin dernier. 

C’est depuis la fin mai que Christian Bolduc, qui se décrit comme un historien, un agent d’information, un coordonnateur de contenu et un journaliste, occupe le poste de guide-patrouilleur-interprète au sein des Sentiers de l’Escapade. Grâce à ses multiples talents, on dit de lui qu’il sera assurément un atout pour l’équipe. 

De son côté Simon St-Michel est en poste pour un an, en remplacement de Marie-Andrée Gagnon qui a quitté pour un congé de maternité. Ce dernier cumule plus d’une décennie d’expérience en communications et a travaillé, entre autres, à titre de responsable de la gestion du contenu sur les médias sociaux à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Embauche de plusieurs saisonniers 

Enfin, plusieurs employés saisonniers se joignent aux équipes de la Ville pour la période estivale: Claude Baril, Benoît Garand, Louis Ouellette, Réjean Brunet, Valérie Babin, Éléonore Lemieux, Danny Fafard, Marcel Lemaire et Nathalie Provost.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.