Publicité

2 juin 2020 - 08:00 | Mis à jour : 08:55

Il quittera son poste le 26 juin

Le directeur du Service des incendies de l'Île Perrot et Notre-Dame démissionne

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Villes de L’Île-Perrot et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot devront se trouver un nouveau directeur de Sécurité incendie dès ce 26 juin. C’est que celui qui occupe ses fonctions actuellement, Eric Parna, a remis récemment sa démission à la Ville de L’Île-Perrot

« M. Parna nous a fait part de sa décision la semaine dernière et il a évoqué des motifs personnels comme raison ayant motivé celle-ci. Cela signifie donc que nous passerons très bientôt à la prochaine étape, soit de lui trouver un successeur », confirme la directrice des ressources humaines et des communications au sein de la Ville de L’Île-Perrot, Elisabeth Guilbault. 

Au moment d’écrire ces lignes, il n’a pas été possible de connaître quels sont les projets de M. Parna pour la suite de sa carrière. Cependant, celui-ci n’est pas sans plans puisqu’il possède sa propre firme de consultants en matière de sécurité incendie. C’est d’ailleurs lui qui a recommandé, tout récemment, à la Ville de Pointe-des-Cascades de fermer son propre service de sécurité incendie et de se tourner vers la Ville de Vaudreuil-Dorion pour assurer ce service sur ce territoire. 

De plus, M. Parna, résident de l’Ouest de l’île, est aussi employé au Service des incendies de Montréal.  Pour le moment, l’intérim du poste de M. Parna sera assuré par Benoit Leclair, le directeur adjoint. Un nouveau directeur devrait être en poste au cours de l’été. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.