Publicité

9 avril 2020 - 14:00 | Mis à jour : 10 avril 2020 - 09:22

Initiative locale

Deux entrepreneurs d'ici remettent 10 000$ à la banque alimentaire de l'Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

L’Association des gens d’affaires de L’Île-Perrot (AGAIP), les Habitations Sylvain Farand et Corsim s’unissent et remettent 10 000$ à la banque alimentaire de L’Île-Perrot.

Voulant soutenir la communauté en ces temps difficiles, deux entrepreneurs d’ici, Sylvain Farand, président des Habitations Sylvain Farand et Sébastien Mathieu de Corsim, ont approché l’AGAIP afin de savoir comment ils pouvaient venir en aide aux personnes les plus vulnérables de l’île Perrot. Avec l’aide de l’équipe de l’AGAIP, ils ont finalement arrêté leur choix sur la banque alimentaire qui soutiennent les plus démunis des quatre municipalités de l’île. 

À l’heure actuelle, une centaine de familles bénéficient des services de la banque alimentaire de L’Île-Perrot, et ce, 12 mois par année. Alors que des milliers de personnes sont désormais sans emplois ou connaissent une diminution importante de leurs revenus, le nombre de bénéficiaires est appelé à augmenter au cours des prochains mois. 

Vous connaissez une entreprise qui se démarque par sa générosité et son ingéniosité en cette période de crise ? N’hésitez pas à nous en faire part. 

À lire également

Sanivac remet 3000 masques aux anges gardiens

L’équipe de Sanivac se mobilise pour faire face à la COVID-19

Infografilm s’implique dans la fabrication de matériel de protection contre la COVID-19

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Je suis d’aut Plus fière d’Être propriétaire au luxéo. Très beau geste

    Micheline Goupil - 2020-04-09 19:40
  • Whouah !!! Voilà un beau geste de c’est entrepreneurs

    Richard Robillard - 2020-04-10 10:52