Publicité

9 avril 2020 - 10:18 | Mis à jour : 11:30

PANDÉMIE COVID-19

Sanivac remet 3000 masques aux anges gardiens

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Pour Sanivac, s’impliquer dans sa communauté fait partie de son ADN. L’entreprise familiale de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot l’a une fois plus prouvé en remettant 3000 masques aux anges gardiens.

« Sanivac étant un service essentiel en ce temps de crise, nous nous devons de tout mettre en place pour assurer la santé et la sécurité de nos travailleurs. Certaines de nos activités nécessitent le port de masques. J’ai été stupéfaite de constater que Sanivac pouvait, assez facilement, se procurer des masques alors que le gouvernement nous répète chaque jour qu’il n’y en a que pour une semaine d’inventaire », explique en entrevue avec Néomédia, Carole-Ann Kelly, copropriétaire de Sanivac. 

Face à ce constat, Mme Kelly et son équipe se sont procuré plus de masques pour en faire don aux organisations qui peinent à s’approvisionner. « Nous nous sommes donc dit que ce serait un beau geste d’en acheter pour les offrir au système de santé en ces temps difficiles. Ce n’est pas le temps de chercher à savoir pourquoi il y a encore des masques en vente sur le marché, c’est le temps d’agir », ajoute la jeune femme d’affaires. 

Ainsi, la Fondation de l’Hôpital du Suroît s’est vu remettre un total de 2000 masques. « Il était important pour nous que nos masques puissent bénéficier à nos ressources locales. Nous avons aussi remis 1000 masques à la Ville de Montréal afin d’appuyer les mesures d’urgence sanitaire prises pour la population itinérante. C’est une cause qui nous tient à cœur puisque Sanivac travaille étroitement avec cette population et les intervenants de la ville », poursuit Carole-Ann Kelly.

« L’accueil et la réaction des gens à qui nous avons donné ces masques valent chaque sou investi! J’encourage tous ceux qui peuvent aider à emboiter le pas également », conclut-elle. 

Sur le même sujet

L’équipe de Sanivac se mobilise pour faire face à la COVID-19

Infografilm s’implique dans la fabrication de matériel de protection contre la COVID-19

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo à la familles Kelly une familles à grand coeur lâché pas longue vie à vous tous vous savez tous que votre grand père m Kelly est fière devoir ou vous êtes rendue bravo à vous tous lâché pas longue vie à vous tous. ..

    Michel bourdages - 2020-04-09 21:47