Publicité

25 mars 2020 - 11:06 | Mis à jour : 11:38

PANDÉMIE COVID-19

L'Actuel est à l'écoute des personnes âgées en cette période de crise

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En cette période de confinement, le Centre d’action bénévole L’Actuel tient à rappeler que son Programme Pair est toujours disponible pour les aînés de la région.

Ce service est fourni à toute personne isolée à risque de chute, vieillissante, en perte d’autonomie ou convalescente. Ces appels (sécurité ou rappel de médicament) permettent aux usagers de conserver leur autonomie tout en assurant leur sécurité.

En cette période de crise, ce service viendra remplacer les visites d’amitié offertes par l’organisme. Composez le 450 455 3331, poste 0, et laissez un message afin qu’un membre de l’équipe vous contacte.

Notez que l’organisme est actuellement à la recherche de bénévoles intéressés à faire des appels à partir de chez eux. Contactez Sandra Caza par téléphone au 450 455 3331, poste 224, ou par courriel à l’adresse [email protected] pour offrir vos services.

Dépannages alimentaires

En raison de l’actuelle crise de la COVID-19, les services de dépannage alimentaires, vestimentaires et poupons sont toujours disponibles, mais sur rendez-vous. Quant à la boutique-friperie, elle demeurera fermée pour une durée indéterminée. Pour en savoir plus, communiquez avec l’intervenante responsable de ces services à l’adresse [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.