Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

PANDÉMIE- COVID-19

Canadian Tire prend des précautions supplémentaires

durée 09h00
16 mars 2020
5ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À l’instar de plusieurs municipalités, organismes et entreprises, la bannière Canadian Tire est proactive face au Coronavirus. La chaîne qui possède aussi les stations d’essence Canadian Tire et L’Équipeur confirme prendre des précautions supplémentaires afin d’éviter la propagation de cette maladie.

Parmi ces mesures, nommons l'amélioration du nettoyage dans les magasins, la mise à disposition de désinfectants pour les mains et de lingettes sur les postes de travail et les lieux de rassemblement, et l'encouragement de pratiques d'hygiène rigoureuses parmi les membres l’équipe.

De plus, pour favoriser la distanciation sociale, la bannière limite les heures d’ouverture des magasins de certaines enseignes, comme Mark’s/L’Équipeur et SportChek. Avant de s’y rendre, il est recommandé de vérifier les heures d’ouverture.

Pour le moment, il est prévu de conserver les heures d’ouverture régulières dans les magasins Canadian Tire. Cela permettra au grossiste de fournir les essentiels dont les  citoyens ont besoin.

«  Nous avons également fait de notre mieux pour nous approvisionner des stocks de produits dont vous pourriez avoir besoin. J’avoue que les stocks de certains articles essentiels deviennent de plus en plus limités, et que pour les clients, c'est frustrant. Sachez que nous travaillons de concert avec nos fournisseurs pour assurer de nous réapprovisionner le plus vite possible », précise Canadian Tire dans une communication signée par le PDG, Greg Hicks.

Pour permettre à chacun d'obtenir ce dont il a besoin, bon nombre des magasins de la chaîne ont limité le nombre de produits très demandés, tels que les désinfectants pour les mains et le papier hygiénique, qu'un client peut acheter en une transaction.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.  Rivière-Beaudette lance sa première politique familiale  Les élus de la Municipalité de Rivière-Beaudette ont profité de la tenue de l'édition 2026 du Festival Air de glace pour lancer la toute première politique ...

Publié hier à 10h00

Saint-Valentin: une célébration païenne supplantée par une fête catholique

Chaque année, des milliers de couples dans la région célèbrent leur amour en profitant d’une soirée au restaurant, en s’offrant des cadeaux ou encore en profitant du confort de leur maison pour s’enlacer. La date du 14 février n’est pas choisie au hasard pour la Saint-Valentin. En fait, l'origine de cette fête, aujourd’hui très commerciale, remonte ...

Publié le 13 février 2026

EN VIDÉO | Une journée au Centre de rêve Dorion

Le Centre de Rêve Dorion, une banque alimentaire située sur la rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion, fait face à une augmentation marquée de la demande d'aide alimentaire, reflétant une tendance observée à l'échelle provinciale où le nombre de demandes mensuelles a atteint un nouveau plafond en 2025.  Le centre, dirigé par Christian Colman depuis ...

app-store-badge google-play-badge