Médecin de famille, Mme Rozon-Rivest était grandement impliquée au sein de sa communauté et dévouée à la cause des enfants défavorisés de la région
Triste nouvelle pour la région de Vaudreuil-Soulanges
C’est avec regret que Néomédia a appris le décès de la docteur Monique Rozon-Rivest, le 25 février dernier, à l’âge de 68 ans.
Médecin de famille, Mme Rozon-Rivest était grandement impliquée au sein de sa communauté et dévouée à la cause des enfants défavorisés de la région, notamment par le biais de la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges; fondation qu'elle a mise sur pied en 1994.
La docteure Rozon-Rivest a reçu plusieurs mentions d'honneur dont, en 2014, le prix Jean-Paul Gendron remis par l'Association des médecins omnipraticiens du Sud-Ouest à un de ses membres qui s'est démarqué au sein de la communauté médicale pour son implication sociale, pour la défense et la promotion de la pratique de la médecine familiale et pour son engagement syndical. En mars 2018, elle était honorée pour son implication communautaire auprès des jeunes de la région en recevant le trophée Distinction Desjardins Vaudreuil-Soulanges.
La famille recevra les témoignages de sympathie à la résidence funéraire F. Aubry et Fils inc., de Rigaud, le 2 mars de 13 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le mardi 3 mars dès 9h30. Les funérailles auront lieu le mardi 3 mars 2020 à 11h, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud.
Néomédia offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mme Monique Rozon-Rivest.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.