Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À table en famille

Plus de 25 000 $ pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges

Chargement du vidéo
durée 14h47
17 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Plus de 300 personnes se sont rassemblées au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, ce dimanche 16 février afin de prendre par à la 5e édition d’À table en famille; événement phare pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges.

À table en famille se veut un événement rassembleur qui permet à la communauté d’en apprendre plus sur les services de la Maison. Il est également une façon conviviale de rassembler les familles autour d’un repas tout en amassant des fonds pour soutenir l’organisme. 

L’édition 2020 aura permis à la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges de récolter 25 115$. La vente des billets ainsi que l’encan silencieux et la vente de rafraîchissements durant l’événement ont permis d’amasser ce montant important.

Rappelons qu’en septembre 2019, l’équipe de la Maison de la Famille a inauguré ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Dorion, plus précisément sur la rue Louise-Josephte, dans l’ancienne demeure de la famille Boyer.

Pour l’occasion les députées provinciales Marilyne Picard et Marie-Claude Nichols étaient présentes, de même que nombreux maires et représentants des municipalités de Vaudreuil-Soulanges.

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur était assurée par le député fédéral Peter Schiefke. « Pour moi c’est un honneur de supporter la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges. Quand j’ai eu l’appel de l’équipe de la Maison de la Famille qui me demandait d’agir à titre de président d’honneur, c’est sans hésiter que j’ai accepté. Je connais plusieurs familles qui bénéficient des services de la Maison et l’organisme change des vies », soulignait en entrevue le député.

Encore une fois cette année, le repas, lasagnes et salades, était préparé par l’équipe du restaurant Olivia. Un bar à cupcakes a aussi fait le bonheur des petits et des grands.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

durée Hier 6h00

La CDC lance le programme « Tremplin vers le communautaire »

La Corporation de développement communautaire Vaudreuil-Soulanges (CDC-VS) et ses partenaires recherchent activement des personnes issues de l’immigration désireuses de contribuer au secteur communautaire en y trouvant un emploi à long terme. Le programme rémunéré de stage et formation « Tremplin vers le communautaire » est une initiative qui ...

16 juillet 2024

Achat de Sandy Beach : L'acceptabilité sociale sera primordiale

La Ville de Hudson évalue la possibilité d'acquérir l'entièreté du site de Sandy Beach. C'est du moins ce qui a été discuté lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal qui s'est tenue ce lundi 15 juillet et au cours de laquelle, deux firmes ont été mandatées pour étudier la question. « L'intérêt des deux résolutions de ce soir est de ...