Publicité
17 février 2020 - 14:47

À table en famille

Plus de 25 000 $ pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus de 300 personnes se sont rassemblées au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion, ce dimanche 16 février afin de prendre par à la 5e édition d’À table en famille; événement phare pour la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges.

À table en famille se veut un événement rassembleur qui permet à la communauté d’en apprendre plus sur les services de la Maison. Il est également une façon conviviale de rassembler les familles autour d’un repas tout en amassant des fonds pour soutenir l’organisme. 

L’édition 2020 aura permis à la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges de récolter 25 115$. La vente des billets ainsi que l’encan silencieux et la vente de rafraîchissements durant l’événement ont permis d’amasser ce montant important.

Rappelons qu’en septembre 2019, l’équipe de la Maison de la Famille a inauguré ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Dorion, plus précisément sur la rue Louise-Josephte, dans l’ancienne demeure de la famille Boyer.

Pour l’occasion les députées provinciales Marilyne Picard et Marie-Claude Nichols étaient présentes, de même que nombreux maires et représentants des municipalités de Vaudreuil-Soulanges.

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur était assurée par le député fédéral Peter Schiefke. « Pour moi c’est un honneur de supporter la Maison de la famille de Vaudreuil-Soulanges. Quand j’ai eu l’appel de l’équipe de la Maison de la Famille qui me demandait d’agir à titre de président d’honneur, c’est sans hésiter que j’ai accepté. Je connais plusieurs familles qui bénéficient des services de la Maison et l’organisme change des vies », soulignait en entrevue le député.

Encore une fois cette année, le repas, lasagnes et salades, était préparé par l’équipe du restaurant Olivia. Un bar à cupcakes a aussi fait le bonheur des petits et des grands.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.