Publicité
8 novembre 2019 - 10:00

Cette activité incontournable s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide.

Moisson Sud-Ouest est à la recherche de bénévoles pour la Grande Guignolée des Médias

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Grande Guignolée des Médias, qui en est à sa 16e édition, aura lieu le jeudi 5 décembre prochain. Chaque année, le succès de cet événement d’envergure nationale est au rendez-vous grâce à la participation des municipalités du Suroît et de Vaudreuil-Soulanges, des partenaires locaux et des centaines de bénévoles qui acceptent de contribuer à l’organisation de cette journée.

Moisson Sud-Ouest cherche présentement des bénévoles pour assurer le bon déroulement de la journée. Deux types de postes sont disponibles : bénévoles à la collecte et bénévoles volants. Alors, citoyen seul ou en groupe ou organisation, il s’agit d’une excellente façon de vous impliquer dans la région.

Cette activité incontournable s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide. Le but est de redonner l’espoir aux familles qui sont touchées par l’insécurité alimentaire dans la région.

Vous souhaitez vous impliquer ? Vous pouvez contacter Marjolaine Lacroix, de Moisson Sud-Ouest par courriel : [email protected] ou par téléphone au 450 377-7696 poste 26 ou encore en visitant le Facebook de Moisson Sud-Ouest

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.