Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac

La campagne annuelle de poinsettias de la Maison de soins palliatifs est officiellement lancée

durée 13h42
5 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Le 1er novembre dernier, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lançait la 9e édition de sa campagne annuelle de poinsettias. Depuis ses débuts en 2010, cette campagne aura rapporté en tout plus de 505 000 $.

Avec chaque don de 25 $ à la FMSPVS, vous contribuerez à soutenir la Maison, tout en ajoutant une touche de couleur à votre décor des fêtes. 

Puisque les quantités sont limitées, il est fortement recommandé de réserver votre ou vos poinsettias dès maintenant, en communiquant avec l'équipe du Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Des plants seront aussi disponibles, en quantité limitée, à la Maison et aux Serres Michaud de Salaberry-de-Valleyfield. 

Impliqué depuis la première édition de la campagne, Gilles Hébert, a pour sa part souligné le travail colossal de la trentaine de bénévoles qui s'impliquent année après année dans la campagne. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances », a-t-il lancé en souriant, ajoutant que la semaine de préparation des livraisons a nécessité environ 600 heures de bénévolat.

Les poinsettias seront prêts dès le 25 novembre et vous pourrez les récupérer au Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac (999, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion) jusqu'au 29.  À l'achat de cinq plants et plus, une équipe de bénévoles se fera un plaisir d'assurer la livraison.  

La campagne annuelle de poinsettias est une belle façon d'égayer votre foyer ou d'offrir un cadeau à l'approche du temps des Fêtes, tout en soutenant une bonne cause.

Pour plus de détails, visitez le : https://www.mspvs.org

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saison estivale: comment consommer de l'alcool de façon responsable?

À l'approche de la saison estivale et des bals de finissants, Néomédia a décidé de s'intéresser à un sujet d'actualité: la consommation d'alcool. Comment en prendre de façon responsable même si les occasions sont nombreuses de festoyer en famille ou entre amis? On en parle avec Geneviève Desautels, directrice générale de l'OBNL Éduc’alcool dont la ...

Claude DeBellefeuille accueille officiellement 37 nouveaux citoyens de Salaberry-Suroît

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, a organisé ce jeudi 20 juin sa quatrième cérémonie d'accueil des néo-Québécois au chalet Jean-H. Besner du parc Delpha-Sauvé.  « Quel bonheur d'accueillir chaleureusement celles et ceux qui ont décidé de s'établir ici dans la ...

Centraide Sud-Ouest investira plus de 540 000 $ dans la communauté

Centraide Sud-Ouest du Québec annonce aujourd’hui qu’un investissement social de plus de 540 000 $ sera réalisé cette année auprès des communautés des territoires de Vaudreuil-Soulanges Beauharnois-Salaberry et le Haut-Saint-Laurent. Ce montant servira à soutenir 25 organismes, deux initiatives ainsi qu’une instance de concertation régionale en ...