Publicité
15 octobre 2019 - 10:37 | Mis à jour : 12:25

Implication sociale

Opération Nez rouge est en mode recrutement

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C’est avec le slogan Pour un soir ou plus, si affinité qu’est lancée la période de recrutement de bénévoles pour la prochaine campagne de l’Opération Nez rouge. La centrale de Vaudreuil-Dorion vous invite à donner votre nom dès maintenant.

Un grand nombre de bénévoles sont nécessaires sur la route les soirs de raccompagnement. En plus du chauffeur, une équipe sur la route comprend un accompagnateur ainsi qu’un chauffeur pour l’escorte motorisée. De surcroît, toute une équipe de bénévoles s’active à la centrale de coordination, que ce soit à la téléphonie, à la répartition des appels ou à l’accueil.  

Le service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge de Vaudreuil-Dorion est dispensé par et pour la communauté. C’est donc dire que les bénévoles sont très importants. L’année dernière, 813 raccompagnements ont été réalisés, et ce, grâce à l’implication de plus de 300 bénévoles.

Pour vous impliquer, vous pouvez donner votre nom dès maintenant, que vous soyez seul ou un groupe d'amis, en téléphonant au 450 424-4011 ou en envoyant un courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.