Publicité
10 septembre 2019 - 10:00

Devenez vous aussi un Héros

Renover pour soutenir L'Actuel

Par Jessica Brisson, Journaliste

Jusqu'au 30 septembre, les magasins RONA et Réno-Dépôt de Vaudreuil-Dorion réaliseront une collecte de fonds au profit de l'organisme L'Actuel.

En effet, dans le cadre de la campagne des Héros Lowe's Canada, chaque magasin corporatif Lowe's, RONA et Réno-Dépôt au pays soutient un organisme sans but lucratif ou une école publique dans sa communauté. 

Devenez vous aussi un Héros

Si certains employés des magasins s'impliquent dans un organisme en faisant du bénévolat, sachez qu'il vous est aussi possible de soutenir L'Actuel en magasinant dans l'une des succursales participantes. 

À la fin du mois, Lowe’s Canada versera un montant additionnel équivalant à 50 % des sommes recueillies, à concurrence de 2 000 $ par magasin. Tous les fonds recueillis seront remis au Centre d'action bénévole L'Actuel de Vaudreuil-Dorion. 

Voilà une belle occasion de débuter les projets de rénovation que vous repoussez depuis si longtemps. Rendez-vous, d'ici le 30 septembre au RONA situé au 3061, du Plateau ou encore au Réno-Dépôt situé au 3010, boulevard de la Gare, tous les deux à Vaudreuil-Dorion, pour vous aussi soutenir L'Actuel. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.