Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cultiver la santé des femmes

Le Pharmaprix de St-Lazare recueille plus de 3 400 $ pour la FMSPVS

durée 11h23
4 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Grâce à la campagne, Cultiver la santé des femmes dans le cadre du programme PHARMAPRIX. AIMEZ. VOUS, la pharmacie Pharmaprix de Saint-Lazare a remis, le 17 janvier dernier, la somme de 3 400 $ à la Fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

Depuis maintenant 17 ans, c'est 1 360 magasins Shopperds Drug Mart, Shoppers Home Health Care et Pharmaprix du Canada qui participent à la campagne, Cultiver la santé des femmes qui met en valeur les initiatives liées à la santé des femmes en offrant aux patients, clients pharmaciens-propriétaires et aux employés l'occasion de faire un don direct à un organisme de leur communauté disposant de programmes et de ressources répondant aux besoins des femmes.  

La somme amassée permettra à la Maison de continuer à maintenir l’excellence et à bonifier les soins de fin de vie gratuits offerts à ses patients (hommes et femmes de tous âges) et à leur famille. « Nous sommes privilégiés d’avoir été choisis pour recevoir ces dons, mais surtout, nous sommes touchés par la générosité du magasin Pharmaprix, ainsi que celle de ses employés et des clients qui ont donné, souligne Jocelyne Vautour, directrice du financement et des communications de la FMSPVS. Cet argent nous permettra de continuer à offrir les soins d’une qualité exceptionnelle que nous offrons à nos patients et à leurs proches », ajoute-t-elle.

Le propriétaire de la pharmacie, M. Souren Bedrossian, mentionne pour sa part que la Maison « joue un rôle-clé au sein de notre communauté. Nous sommes ravis du succès de la campagne Cultiver la santé des femmes 2018. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté. Nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous ».

Depuis 2002, la campagne Cultiver la santé des femmes a recueilli plus de 35 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans le domaine de la santé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GMF Hudson Médicentre craint pour sa survie après l’adoption de la loi 2

Depuis l’adoption du projet de loi 2, qui vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé, plusieurs spécialistes du domaine de la santé au Québec ont fait part de leurs inquiétudes quant aux conséquences que pourrait avoir ce texte législatif. Le GMF Hudson Médicentre se retrouve dans une situation peu enviable, comme l’expliquent le Dr ...

Publié hier à 17h00

Un forum pour l’avenir de la zone agricole de la région

La salle communautaire de Saint-Clet accueillait, ce jeudi 13 novembre, un premier forum sur la révision du plan de développement du territoire agricole de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Une soixantaine de cultivateurs, d’agronomes, d’experts et d'élus de la région étaient ainsi réunis pour cibler les enjeux et élaborer une vision commune pour ...

Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

app-store-badge google-play-badge