Publicité
11 janvier 2019 - 06:00 | Mis à jour : 07:48

Le Collège de Valleyfield tiendra la deuxième édition du Salon Emploi-Jeunesse

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Carrefour Jeunesse-Emploi Beauharnois-Salaberry et le Collège de Valleyfield sont fiers d’organiser conjointement la deuxième édition du Salon Emploi-Jeunesse qui aura lieu le mercredi 13 février prochain de 14 h 30 à 19 h, à la cafétéria du Collège de Valleyfield.

Le Salon Emploi-Jeunesse fût un grand succès l’an passé et c’est pourquoi l’activité revient cette année, et ce, avec une ampleur encore plus grande. Cette activité de recrutement est un lieu de rencontre convivial où de nombreuses entreprises et organisations de la région tiennent un kiosque et présentent leurs différentes offres d’emploi. 

Au menu : des emplois étudiants, saisonniers, réguliers et pour les finissants du Collège de Valleyfield (des emplois spécialisés). De leur côté, les jeunes chercheurs d’emploi ont la chance d’être en contact direct avec les entreprises d’ici, d’échanger avec les employeurs et d’en savoir davantage sur les compétences recherchées.

Apportez votre C.V.

L’invitation est donc lancée à tous les jeunes de 16 à 35 ans de la grande région de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges, du Suroit et du Haut-Saint-Laurent. L’entrée du salon est gratuite. Il suffit d’apporter des curriculums vitae afin de postuler sur place. Certaines entreprises procèdent même à de courtes entrevues individuelles sur place, dans un local adjacent.

Une opportunité pour les employeurs

Le salon offre également aux employeurs une occasion idéale pour mieux se faire connaître auprès des jeunes et ainsi discuter de leurs postes à pourvoir. Il reste encore quelques kiosques disponibles pour les entreprises de la région qui désirent participer à l'événement. L’inscription est possible dès maintenant en communiquant avec Mme Carole Doucet au 450 373-6767.

Pour tout savoir sur l’événement, consultez le www.colval.qc.ca/sej.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.