Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Revue de l'année

Novembre 2018 : déversement, destruction de dossiers et opération policière ont attiré l'attention

durée 11h00
31 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2018. 

Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique en novembre 2018.

Déversement de roches et de pierres sur l'autoroute 40 Ouest

Le 1er novembre, un camion transportant de la roche et des pierres a vu sa cargaison se déverser sur l'autoroute 40 Ouest. La circulation avait été lourdement touchée par l'incident.

Lucie Charlebois laisse un bureau vide à Marilyne Picard

C'est via sa page Facebook que la nouvelle députée de Soulanges, Marilyne Picard a annoncé que tous les dossiers des citoyens du comté avaient été détruits par la prédécesseure Lucie Charlebois.

En effet, bien que la pratique soit courante lors d'un changement de gouvernement, elle peut toutefois laisser perplexe. 

Opération policière dans les bars de la région

Des agents de la Sûreté du Québec, de la police de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Régie Saint-Laurent-Richelieu ont visité plusieurs établissements licenciés de la région le 29 novembre dernier, dans le cadre de l'opération CIBLER (Concertation contre l’intimidation dans les bars licenciés avec l’équipe de renseignement).

L’opération « CIBLER » s’inscrit dans la stratégie provinciale de lutte contre le crime organisé et vise  à déployer une présence policière coordonnée dans des établissements, à recueillir des informations en lien avec le crime organisé, mais également à augmenter le sentiment de sécurité à l'intérieur des établissements.

À lire également

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GMF Hudson Médicentre craint pour sa survie après l’adoption de la loi 2

Depuis l’adoption du projet de loi 2, qui vise à améliorer l'accessibilité aux soins de santé, plusieurs spécialistes du domaine de la santé au Québec ont fait part de leurs inquiétudes quant aux conséquences que pourrait avoir ce texte législatif. Le GMF Hudson Médicentre se retrouve dans une situation peu enviable, comme l’expliquent le Dr ...

Publié hier à 17h00

Un forum pour l’avenir de la zone agricole de la région

La salle communautaire de Saint-Clet accueillait, ce jeudi 13 novembre, un premier forum sur la révision du plan de développement du territoire agricole de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Une soixantaine de cultivateurs, d’agronomes, d’experts et d'élus de la région étaient ainsi réunis pour cibler les enjeux et élaborer une vision commune pour ...

Publié hier à 10h00

Un taux d'occupation de 109% à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Selon les données recueillies sur le site du gouvernement du Québec en ce jeudi 13 novembre, le taux d’occupation à l'urgence de l'Hôpital du Suroît s'établit à 109%. Le nombre total de personnes à l’urgence du centre hospitalier situé à Salaberry-de-Valleyfield se chiffre à 49 personnes. Huit d'entre elles attendent toujours de voir un médecin.  ...

app-store-badge google-play-badge