Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Revue de l'année

Juin 2018 : incendie, accident et fraude ont fait les manchette

durée 12h06
29 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plusieurs événements marquants ont coloré l'actualité en 2018. Question de vous conduire vers la nouvelle année, Néomédia Vaudreuil-Soulanges vous présente une revue de ce qui a fait les manchettes. 

Voici ce qui a marqué le mois de juin 2018

Accident impliquant une voiture et un camion de pompier à Vaudreuil-Dorion

Un accident impliquant une voiture et un camion de pompier s'est produit sur le boulevard de la Gare, à Vaudreuil-Dorion, peu après 13 h 45, le mercredi 20 juin.

Le véhicule d'urgence se déplaçait en mode urgence lorsque l'impact s'est produit. Selon les premières informations obtenues, la conductrice de la voiture serait blessée, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Elle a toutefois été transportée dans un centre hospitalier, par mesures préventives. 

Incendie violent à Saint-Clet : un garage résidentiel est totalement détruit

Le garage appartenant à M. Christian Gauthier et sa conjointe, deux personnes bien connues dans la Municipalité de Saint-Clet, a été complètement détruit à la suite d'un violent incendie qui aurait éclaté peu après 20 H 45, le 19 juin. L'incendie aurait également causé une importante explosion.

Deux personnes se trouvaient à l'intérieur du bâtiment au moment de la déflagration. Ces derniers ont été en mesure de sortir du bâtiment sans aucune blessure. 

Nouveau stratagème de fraude démantelé

Un nouveau stratagème de fraude a fait plusieurs victimes en Montérégie, spécialement à L'Île-Perrot, Hudson et Salaberry-de-Valleyfield, durant le mois de juin.

En effet, des individus à bord d’un véhicule s’immobilisent en bordure d’une route ou dans une bretelle de sortie d’autoroute et simulent une panne. Lorsqu’un automobiliste s’immobilise afin de vérifier si les gens ont besoin d’aide, les fraudeurs invoquent souvent la panne d’essence et demandent de l’argent en échange de faux bijoux. Dans certains cas, des sommes d’argent ont été soutirées.

À lire également

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Hausse moyenne des taxes de 3,64% à Les Coteaux

En décembre dernier, les élus de la Municipalité des Coteaux ont procédé à l’adoption du budget 2026 qui résultera par une hausse de 3,64% du compte de taxes pour les contribuables pour une résidence moyenne évaluée à 465 946$.  L’exercice financier pour l’année en cours a été présenté dans le détail par le Trésorier et responsable des services ...

Publié hier à 9h00

Les Coteaux adopte un plan triennal de 7 371 600 $ pour 2026

Lors d’une séance extraordinaire tenue à mi-décembre, les élus des Coteaux ont adopté le budget 2026, et dans la foulée, le Plan triennal des immobilisations (PTI) pour 2026, 2027 et 2028. Pour cette année, on prévoit des investissements de 7 371 600$.  Notons que les projets figurant au PTI, seront réalisés en fonctions des engagements, des ...

Publié hier à 8h00

Saint-Polycarpe s’engage pour la pérennité des actifs municipaux

Parallèlement à l’adoption de son budget 2026, le conseil municipal de la ville de Saint-Polycarpe a également présenté à la population son Programme triennal d’immobilisations (PTI), qui planifie les investissements majeurs de la Ville pour les trois prochaines années. Par l’entremise du directeur général de la Ville, Éric Lachapelle, les élus ...

app-store-badge google-play-badge