Hain Celestial Canada, ULC, procède au rappel de mélanges de petits fruits de marque Europe's Best parce que ces produits pourraient être contaminés par la bactérie Salmonella. Les produits visés décrits ci-dessous ne doivent pas être consommés.
Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin.
Vérifiez si vous avez les produits visés par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-les ou rapportez-les au magasin où ils ont été achetés.
Nom de marque
Nom usuel
Format
Code(s) sur le produit
CUP
Europe's Best
Mélange de petits fruits
600 g
2020MA03
2020MA04
2020MA10
2020MA11
8 71454 03618 7
Europe's Best
Mélange de 4 petits fruits
2 kg
2020MA02
8 71454 00200 7
Les aliments contaminés par la bactérie Salmonella ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade. Les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli peuvent contracter des infections graves et parfois mortelles.
Chez les personnes en bonne santé, la salmonellose peut se manifester par des symptômes de courte durée comme la fièvre, des maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée. La salmonellose peut entraîner des complications à long terme, notamment une forme grave d'arthrite.
Aucun cas de maladie associé à la consommation de ces produits n'a été signalé.
Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, Néomédia a rencontré des femmes marquantes de la communauté. À 23 ans, Yosselyn Argüello Blanco est déjà une vétérane de l'engagement communautaire. Elle a ajouté une corde à son arc en novembre dernier.
Conseillère municipale depuis novembre, Yosselyn a emménagé à ...
Après avoir enchaîné les victoires en fin de semaine dernière, l'équipe de basketball en fauteuil roulant du Sud-Ouest affrontait enfin le Centre-du-Québec en finale des Jeux du Québec le mardi 3 mars. La troupe de Collin Lalonde, originaire de Saint-Clet, s’est finalement avouée vaincue.
À 10 h 30 mardi, les deux régions étoiles ont croisé le ...
L'Association des Personnes d’Origine Africaine et Caribéenne (APOAC) tenait, le samedi 28 février, son activité de clôture dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs. Le rendez-vous prenait place à Salaberry-de-Valleyfield et a réuni une centaine de convives pendant la soirée.
Lors du passage de Néomédia sur place, vers 17 h 30, les convives ...