Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs municipalités repoussent le retrait des abris temporaires

durée 06h00
14 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

En raison des conditions météorologiques prévues dans les prochains jours, plusieurs villes et municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont décidé de repousser la date du retrait des abris temporaire.

En effet, bien que la réglementation stipule que les abris temporaires (incluant la structure) doivent être retirés le 15 avril, l’importante accumulation de neige prévue dans les prochains jours a été prise en considération pour la mise en place de cette mesure exceptionnelle.

Quelques villes et municipalités ont laissé savoir, via les réseaux sociaux que le délai pour retirer les abris était prolongé.
 

Saint-Lazare

30 avril

Terrasse-Vaudreuil

23 avril

Vaudreuil-Dorion

29 avril

Ville Île Perrot

22 avril

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

29 avril

Sainte-Marthe

1er mai

Rigaud

1er mai

 

La Ville de Pincourt n’a pas confirmé de date exacte, mais a laissé savoir via son site Internet qu’elle fera preuve de tolérance et de flexibilité, en raison des conditions météorologiques.

Pour tous les détails sur la réglementation concernant les abris temporaires, visitez le site Internet de votre municipalité.



 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Retour sur l'actualité de la semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Une autre semaine riche en actualité se termine. Voici ce qui a marqué l'actualité des derniers jours dans Vaudreuil-Soulanges.    Une volleyeuse de la Cité-des-Jeunes dans l’équipe élite du Québec À 17 ans, Aurélie Bélanger se hisse parmi les meilleures volleyeuses de la province. La joueuse des Citadins de la Cité-des-Jeunes a été ...

Publié hier à 17h00

Une draisine restaurée pour rappeler le passé ferroviaire de Vaudreuil-Dorion

La Ville de Vaudreuil-Dorion met en valeur un pan de son héritage ferroviaire grâce à une initiative alliant histoire et embellissement urbain. En effet, l’équipe d’horticulture municipale a procédé à la restauration d’une draisine datant des années 1890, un véhicule ferroviaire anciennement utilisé pour l’inspection des voies. Restaurée avec ...

Publié le 9 juillet 2025

Hudson entreprend des démarches pour se doter d’une nouvelle autopompe

À la séance ordinaire du conseil municipal de Hudson du 7 juillet dernier, le directeur du service d’incendie, Daniel Leblanc, a exposé le besoin d’acheter un nouveau véhicule de première intervention. Selon les normes et les standards qui s'appliquent au Québec, un camion qui répond à la majorité des appels peut être en activité pendant une ...

app-store-badge google-play-badge