Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2018 - 06:00

Portes ouvertes sur les fermes du Québec

Entreprises agricoles recherchées pour la 16e édition

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Union des producteurs agricoles de la Montérégie est toujours à la recherche de fermes. Pourquoi? En vue de la 16e édition des Portes ouvertes sur les fermes du Québec. Il n’est pas trop tard pour les entreprises agricoles intéressées à recevoir des visiteurs l’automne prochain.

Cependant il faut faire vite car la date limite est le lundi 15 janvier 2018 pour déposer sa candidature. Pour sa part, c’est le 9 septembre prochain, de 10h à 16h que les visiteurs fouleront le sol des fermes régionales.

Comment peut-on s’inscrire? En remplissant en ligne le formulaire à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/PO2018. En quelques étapes faciles, vous serez prêts à faire découvrir votre entreprise lors de la saison automnale.

Des milliers de visiteurs

L’événement Portes ouvertes sur les fermes du Québec accueille annuellement plus de 100 000 visiteurs. Globalement, une centaine de fermes situées aux quatre coins de la province y prennent part. Cette activité gratuite permet aux petits et grands d’en connaître davantage sur le savoir-faire des agriculteurs (trices) locaux.

Au menu cette année? Des dégustations de produits du terroir, la visite des fermes et leurs installations, des démonstrations, de l’animation et des jeux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.