Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le tournoi de golf de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a permis de ramasser 77 000$

Malgré la pluie et le vent, le tournoi de golf de la FMSPVS fut un succès

durée 10h35
2 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La pluie et le vent frais n’ont pas freiné la générosité le lundi 29 mai dernier! Présenté par la Banque Nationale, c’est plus de 180 invités qui ont participé au tournoi de golf de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges  où une somme impressionnante de plus de 77 000 $ a été annoncée.

Plusieurs invités ont pris la parole afin de témoigner de l'engagement de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Les témoignages des familles ont visiblement touché les convives.

« J’ai personnellement et très récemment été témoin de l’accompagnement en fin de vie offert par l’équipe de la Maison. Cet endroit est rempli d’amour et d’humanité et c’est un immense honneur pour moi de contribuer au travail admirable qui s’y déroule » a affirmé Monsieur Claude Éthier, président d’honneur du tournoi. 

« Au nom des employés, médecins et bénévoles de la Maison, je tiens à remercier les 21 personnes qui se sont levées comme ambassadeurs pour démontrer leur appui à la cause et le travail que nous réalisons jour après jour », a tenu à souligner Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique de la Maison.

« C’est grâce au soutien de la communauté que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été en mesure d’accueillir plus de 1 000 patients à ce jour afin de leurs offrir un accompagnement en fin de vie spécialisé. La communauté nous fait vivre pour que nous puissions à notre tour permettre aux patients de vivre pleinement jusqu’à leur dernier souffle », a ajouté Jacinthe Demers, directrice générale de la Maison.

Chaque don fait une différence

Outre les ambassadeurs, ce soutien s’est manifesté de plusieurs façons au tournoi de golf. Des profits de l’encan à l’annonce de dons d’entreprises et d’individus de la région, le tournoi de golf 2017 a permis à la Fondation de recueillir des sommes importantes afin de poursuivre sa mission. Un don majeur de 20 000 $ confirmé par Monsieur Jean-Marie Bourassa permettra à la Fondation de réaliser un projet spécial.

La Fondation tient aussi à remercier tous les participants et les précieux partenaires qui ont assuré le succès de la 12e édition du tournoi. Merci à la Banque Nationale comme présentateur officiel ainsi que Services de rebuts Soulanges, Kia Régate Valleyfield, CUBiX, Maison funéraire Roussin, Pro-Doc, Brunet Plus et Carrossier ProColor pour leur soutien.

12 partenaires gastronomiques se sont aussi joints à cette activité pour appuyer la cause et offrir aux golfeurs et invités une expérience culinaire variée sur le vert, au cocktail et lors du souper

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Black Tie 2024 : près de 37 000 $ pour l’Hôpital du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu, le 7 juin dernier, sa traditionnelle soirée Black Tie à l’Auberge des Gallant, réunissant médecins et professionnels de la santé de la région dans un cadre festif et distingué. L’événement philanthropique a permis de récolter un montant net de 36 896,56 $, au profit des services offerts aux patients de ...

Publié hier à 15h00

À Les Cèdres, on roule zen

Ce 3 juillet, la municipalité des Cèdres a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière intitulée « À Les Cèdres, on roule zen ». Celle-ci sera active tout au long de la période estivale. Des oriflammes et des affiches ont été ajoutées le long des axes routiers les plus passants comme le chemin du Fleuve ainsi que sur la rue ...

Publié hier à 14h00

Fermeture de Sandy Beach : la Ville de Hudson rappelle les règles

La Ville de Hudson a tenu à rappeler à ses citoyens ainsi qu'à ceux des villes avoisinantes, que la plage de Sandy Beach restera fermée au public pour la saison estivale 2025.  Les contrevenants risquent une amende de 100 $. Les récidivistes verront l’amende être doublée. Rappelons que depuis le 3 mai 2024, la Ville a annoncé que la plage de ...

app-store-badge google-play-badge