Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Château Vaudreuil reprendra ses activités dès la semaine prochaine.

«Nous sommes très fiers d'annoncer la réouverture pour tous nos services» - Sonia Migliorati

durée 14h44
12 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Rencontrée ce matin, le 12 mai, la directrice des ventes et marketing du Château Vaudreuil, Sonia Migliorati, tenait à annoncer à tous la réouverture du Château Vaudreuil, prévue pour le mardi 16 mai.

En effet, suite aux inondations, l'établissement bien connu partout au Québec, a dû fermer ses portes quelques jours puisque l'accès au bâtiment principal n'était plus sécuritaire.

«Les derniers jours ont très bien été, l'établissement n'a pas été atteint par les inondations. C'est vraiment la route d'accès pour se rendre au Château que nous avons dû fermer. souligne la directrice. On veut vraiment rassurer tout le monde, les bâtiments, le Château et le Pavillon n'ont pas été atteints par les inondations». poursuit-elle.

Sur le terrain de l'hôtel, on peut effectivement voir que le niveau de l'eau a considérablement diminué dans les dernières 24 heures. Un membre de la direction, confirmait une baisse de 3 pieds en comparaison avec hier. 

«Nous sommes très fiers d'annoncer la réouverture pour tous nos services, autant pour le Château que pour le Pavillon, pour mardi prochain». confirme madame Migliorati.

Plus de peur que de mal

Il va sans dire, que les récents événements qui ont secoués, non-seulement Vaudreuil-Soulanges, mais le Québec en entier, a eu des impacts sur les entreprises touchées. 

Heureusement, pour le Château Vaudreuil, les répercussions ont été moins fortes qu'imaginées. 

«Nous avons dû faire quelques ajustements dans l'horaire et les réservations. Par exemple, en fin de semaine, nous ne serons pas en mesure de faire le traditionnel brunch pour la Fêtes des mères. annonce la jeune femme. Mais nous tenons vraiment rassurer les gens, il n'y a pas raison de s'inquiéter, les bâtiments n'ont pas du tout été atteints». conclu Sonia Migliorati.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Black Tie 2024 : près de 37 000 $ pour l’Hôpital du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu, le 7 juin dernier, sa traditionnelle soirée Black Tie à l’Auberge des Gallant, réunissant médecins et professionnels de la santé de la région dans un cadre festif et distingué. L’événement philanthropique a permis de récolter un montant net de 36 896,56 $, au profit des services offerts aux patients de ...

Publié à 15h00

À Les Cèdres, on roule zen

Ce 3 juillet, la municipalité des Cèdres a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière intitulée « À Les Cèdres, on roule zen ». Celle-ci sera active tout au long de la période estivale. Des oriflammes et des affiches ont été ajoutées le long des axes routiers les plus passants comme le chemin du Fleuve ainsi que sur la rue ...

Publié à 14h00

Fermeture de Sandy Beach : la Ville de Hudson rappelle les règles

La Ville de Hudson a tenu à rappeler à ses citoyens ainsi qu'à ceux des villes avoisinantes, que la plage de Sandy Beach restera fermée au public pour la saison estivale 2025.  Les contrevenants risquent une amende de 100 $. Les récidivistes verront l’amende être doublée. Rappelons que depuis le 3 mai 2024, la Ville a annoncé que la plage de ...

app-store-badge google-play-badge