Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les sinistrés des récentes inondations obtiendront un répit de la société d'état

Hydro-Québec met en place des mesures en place pour soulager les sinistrés

durée 10h14
11 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Hydro-Québec annonce différentes mesures pour faciliter la vie de ses clients touchés par les inondations exceptionnelles de ce printemps.

Premièrement, une ligne téléphonique particulière sera disponible dès jeudi matin pour accompagner les sinistrés dans leurs démarches auprès d’Hydro-Québec : 1 888 385-7252, option 1.

Des dispositions particulières seront proposées aux clients qui pourraient avoir des difficultés de paiement au cours des prochains mois. La redevance d’abonnement ne sera pas facturée pendant la période où le service d’électricité sera interrompu.

Aucun frais ne sera imposé pour la remise sous tension effectuée par Hydro-Québec lorsque les installations des clients seront sécurisées.

Enfin, aucune facture ne sera produite pour ces clients durant la période d’interruption ou, à la demande du client, pendant 30 jours. Les frais d’administration seront suspendus pour les montants dus pendant une période de 30 jours.

Les mesures s’appliqueront automatiquement pour les 900 clients (résidences et petites et moyennes entreprises) chez qui Hydro-Québec est intervenue au cours des derniers jours afin d’interrompre le service d’électricité pour des raisons de sécurité.

Important pour les clients chez qui le service d’électricité n’a pas été interrompu

Les clients résidentiels et les petites et moyennes entreprises qui sont sinistrés, mais chez qui le service d’électricité n’a pas été interrompu, sont également visés par ces mesures. Ces clients devront communiquer avec Hydro-Québec à compter du jeudi 11 mai pour l’informer de leur situation : 1 888 385-7252 option 1.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Black Tie 2024 : près de 37 000 $ pour l’Hôpital du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a tenu, le 7 juin dernier, sa traditionnelle soirée Black Tie à l’Auberge des Gallant, réunissant médecins et professionnels de la santé de la région dans un cadre festif et distingué. L’événement philanthropique a permis de récolter un montant net de 36 896,56 $, au profit des services offerts aux patients de ...

Publié hier à 15h00

À Les Cèdres, on roule zen

Ce 3 juillet, la municipalité des Cèdres a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière intitulée « À Les Cèdres, on roule zen ». Celle-ci sera active tout au long de la période estivale. Des oriflammes et des affiches ont été ajoutées le long des axes routiers les plus passants comme le chemin du Fleuve ainsi que sur la rue ...

Publié hier à 14h00

Fermeture de Sandy Beach : la Ville de Hudson rappelle les règles

La Ville de Hudson a tenu à rappeler à ses citoyens ainsi qu'à ceux des villes avoisinantes, que la plage de Sandy Beach restera fermée au public pour la saison estivale 2025.  Les contrevenants risquent une amende de 100 $. Les récidivistes verront l’amende être doublée. Rappelons que depuis le 3 mai 2024, la Ville a annoncé que la plage de ...

app-store-badge google-play-badge