Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges lance sa nouvelle campagne de financement.

La campagne Tirage 2017 de la FMSPVS est lancée

durée 12h11
10 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est en début de journée, le lundi 10 avril que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) lançait officiellement sa campagne de financement  avec la mise en vente des billets pour le Tirage 2017.

Pour la huitième édition du tirage, les membres de la fondation ainsi que leurs partenaires étaient heureux d'annoncer que cinq prix seront offerts pour une valeur total de 12 000$.

Des partenaires engagés

Sept IGA de la région, (Île-Perrot, Rigaud, Hudson, Satin-Lazare, Vaudreuil-Dorion (Harwood et St-Charles) ainsi que Coteaux-du-Lac, remettront 5 000$ en cartes-cadeaux. Le Club Voyage Tourbec-Lapointe offrira un crédit-voyage d'une valeur de 2 500$; Club Piscine Super Fitness de Vaudreuil-Dorion, remettra 2 000$ en cartes-cadeaux. Les pharmacies Jean Coutu de l'Île-Perrot, Rigaud ainsi que les deux succursales de Vaudreuil-Dorion offriront pour leur part 1 500$ en cartes-cadeaux.  Finalement, PC Teck informatique remettra un ordinateur portatif tout équipé, d'une valeur de 1000$

Les causes et les besoins de la campagne

En opération depuis 6 ans, la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est soutenue par la FMSPVS. La maison permet aux personnes en fin de vie, ainsi qu'à leur famille, de bénéficier de soins personnalisés, dans la dignité et ce tout à fait gratuitement. À ce jour, plus de 1000 personnes ont été admises à la maison. C'est près de 200 patients par année. 

Afin de pouvoir continuer d'offrir un service de qualité gratuitement, la FMSPVS compte sur la générosité des donateurs, mais également de la population. 

Avec le Tirage 2017, la FMSPVS souhaite amasser les fonds nécessaires afin de permettre l'installation d'une rampe d'accès adéquate pour les personnes à mobilité réduite, le remplacement du mobilier spécialisé tel que le bain thérapeutique et les fauteuils auto-souleveur. Les fonds serviront également au réaménagement extérieur permettant un accès plus facile à la fontaine. 

Pour se procurer les billets

15 000 billets sont présentement en ventes. Il est possible d'acheter les billets à l'unité ou de vous procurez un livret. Les billets sont disponibles auprès de la maison de soins palliatifs situé au 90 Como Garden à Hudson, mais également dans divers points de vente sur le territoire de Vaudreui-Soulanges.

Pour connaitre les différents point de vente, communiquez avec madame Marie Choquette- Bilas au 450 202-2202 poste 126.  Pour plus de détail consultez le site: www.mspvs.org. Le tirage aura lieu le 9 juin.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Impasse entre les pompiers de Saint-Zotique et la Ville

Réunis en assemblée générale le 25 avril dernier, la vingtaine de pompiers et pompières de la Ville de Saint-Zotique ont rejeté, dans une proportion de 85 %, l’offre de l’employeur pour le renouvellement de la convention collective. « Nous avons demandé une rencontre avec le conseil municipal de la Saint-Zotique, pour discuter et essayer de ...

Un sondage révèle que les soins palliatifs demeurent un sujet tabou au Québec

Parler des soins de fin de vie est encore tabou au Québec, révèle un sondage réalisé par Léger et commandé par la Fondation PalliAmi. Parmi les répondants au sondage, 52 % n'ont jamais abordé le sujet des soins palliatifs avec quelqu'un, tandis que 35 % des participants se disaient mal préparés à avoir cette discussion si un proche leur en ...

durée Hier 12h23

Journée québécoise du « steamé »: La Frite à Brigitte embarque dans le mouvement

Aujourd'hui le 6 mai, les Québécois célèbreront le hot-dog vapeur comme il se doit, grâce, ou à cause c'est selon, de l'humoriste Mathieu Dufour. L'idée de nommer officiellement le 6 mai, la Journée québécoise du « steamé », n'a peut-être pas trouvé écho auprès du premier ministre du Québec François Legault, mais pour plusieurs entreprises et ...