Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le directeur général du CISSSMO se montre confiant face au projet d'hôpital régional.

Le projet de l'hôpital de Vaudreuil-Soulanges "va bon train"

durée 05h55
23 janvier 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Dans une communication signée par Yves Masse, directeur général du Centre intégré de ssanté et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), livre des informations sur l'avancement du projet de l'hôpital de Vaudreuil-Soulanges. Selon lui, le projet "va bon train".

En substance, il explique la prochaine phase consiste en la réalisation du plan clinique. Celui-ci permettra de déterminer les soins et les services qui seront offerts par le futur hôpital.

C'est la firme Conseil en immobilisation & Management inc. qui a été retenue pour l'élaboration du plan clinique.

Il rappelle aussi que le ministre de la Santé Gaétan Barrette, les députée de Soulanges Lucie Charlebois et Marie-Claude Nichols ont rencontré plusieurs personnes dans la région pour leur expliquer l'avancement du dossier.

Dans un entrevue récente avec Néomédia, la députée-ministre Lucie Charlebois s'est dit confiante que l'hôpital sera ouvert en 2022.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    fernand
    temps Il y a 8 ans
    Faudrait-il engager des constructeurs etrangers qui pourraient le faire plus rapidement et a meilleur cout .Je crois que l on manque de competition.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Toit d’Abord concrétise un projet de logements abordables

Douze logements abordables destinés aux familles de la Montérégie verront le jour à Vaudreuil-Dorion d’ici l’été 2025, dans le cadre d’un partenariat entre le gouvernement du Québec, Desjardins, la Ville de Vaudreuil-Dorion et l’organisme communautaire Toit d’Abord. L’annonce du projet, dont les travaux sont déjà amorcés, a été faite officiellement ...

Publié le 8 mai 2025

Des paramedics contraints d’attendre des heures aux urgences

Des paramédics de la CÉTAM ont dû rester au chevet de leur patient pendant près de cinq heures, dans les corridors de l'Hôpital du Suroît, à Salaberry-de-Valleyfield, en raison des débordements à l'urgence. Pour comprendre la problématique, Néomédia a contacté le porte-parole de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie ...

Publié le 8 mai 2025

Une première séance d'information sur le Centre régional de compostage

C’est ce mardi 6 mai à 19h que la MRC de Vaudreuil-Soulanges tenait sa séance d’information sur la 2e mouture du projet du Centre régional de compostage. Rappelons qu’il y a quelques semaines, l’instance régionale a dévoilé que celui-ci prendra place dans le parc industriel Alta de Coteau-du-Lac, sur un terrain situé près de l’ancien entrepôt ...

app-store-badge google-play-badge