Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 avril 2016 - 16:39 | Mis à jour : 16:51

Autre manifestation ce matin devant les écoles St-Michel et Ste-Madeleine

Je protège mon école publique, un mouvement toujours vivant à Vaudreuil

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Selon l’Institut Fraser, le Québec est la province au Canada où on investit le moins par élève à l’école publique. Au moins 2 milliards $ sont manquants pour atteindre la moyenne  canadienne.

Ce matin, dans le cadre du mouvement, Je protège mon école publique, tous étaient invités  à assister à la création d’une chaîne humaine de parents, d’élèves et du personnel devant les écoles St-Michel et Ste-Madeleine afin de dénoncer les coupures.

En entrevue, Natalie Poirier, parent bénévole impliqué dans le mouvement depuis les débuts ici dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.