Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Fonds Éco IGA

Le retour des barils récupérateurs d’eau de pluie à 30 $

durée 13h38
20 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Dans le cadre du programme Clé en main, le Fonds Éco IGA distribuera encore une fois cette année 70 barils récupérateurs d’eau de pluie au coût de 30 $ (valeur de 85 $), par magasin.

Une inscription est obligatoire pour courir la chance de s’en procurer un à ce prix. Une seule inscription par adresse municipale est autorisée. S’il y a plus de 70 inscriptions dans un magasin, on procédera à un tirage au sort électronique afin de déterminer les récipiendaires.

Un courriel sera envoyé aux gagnants ainsi qu’aux non-gagnants les informant du résultat du tirage peu de temps après la fermeture des inscriptions. Un courriel de rappel sera également envoyé 3 à 5 jours avant la date de distribution aux récipiendaires de barils. Soulignons que les inscriptions ferment 14 jours avant la date de distribution dans chacun des magasins.

À Vaudreuil-Dorion, la distribution aura lieu le jeudi 30 avril, au IGA Extra de l'avenue Saint-Charles, de 16 h à 19 h.

Au IGA de Hudson et à celui de L’Île-Perrot, la distribution se tiendra le samedi 25 avril, de 12 h à 15 h.

Finalement au IGA de Saint-Lazare et de Rigaud, les barils seront distribués le mercredi 29 avril, de 16 h à 19 h.

En 2014, dans le cadre du programme Clé en main du Fonds Éco IGA, 12 385 barils ont été distribués dans 186 magasins IGA et IGA extra à travers le Québec, entre le 1er mai et le 19 juillet. Ce sont plus de 25 000 citoyens qui se sont inscrits pour courir la chance d’obtenir l’un des 70 barils.

Grâce à cette grande distribution, ce sont près de 60 millions de litres d’eau qui peuvent être récupérés en un été. (JAP)

Source : Sobeys Québec

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retrait des produits américains: une occasion en or pour des gars d'ici

Tout près d'un an après l'annonce du retrait des produits américains des tablettes de la SAQ, les habitudes des consommateurs semblent avoir changé. Le trio de la Distillerie des 3 Lacs est aux premières loges pour le constater. Il s’agit d’une belle démonstration du dicton « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Rappelons qu’en mars ...

Publié hier à 16h15

Exposition d'objets érotiques: une mairesse fait le point

Une déclaration de Stéphane Lapointe, un conseiller municipal de Sainte-Justine-de-Newton, sur le Règlement municipal harmonisé (RMH) 450 a lancé un torrent de réactions sur les réseaux sociaux. Geneviève Lachance, mairesse de Saint-Lazare, a cru bon réagir. La réaction relèverait d'une incompréhension, selon elle. Selon Stéphane Lapointe, sa ...

Publié hier à 10h00

Le Marché des Saveurs de L'Île-Perrot lance sa saison d'hiver

Les organisateurs du Marché des Saveurs de L'Île-Perrot a profité de la fête des amoureux pour amorcer lancer ses marchés hivernaux. Douceurs, gourmandises, mais surtout, produits du terroir étaient du rendez-vous. « Avec nos marchés, notre garantie c'est que les visiteurs trouveront les meilleurs produits et les meilleurs artisans de la région ...

app-store-badge google-play-badge