Publicité

5 juin 2021 - 11:00

Vaccination COVID-19

La deuxième dose devancée

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Tel qu'annoncé par le gouvernement du Québec ce jeudi, le délai entre l'administration de la première et de la deuxième dose va être réduit à huit semaines. Les gens pourront donc devancer leur rendez-vous pour la deuxième dose. 

La directrice de la santé publique de la Montérégie invite les citoyens à participer en grand nombre à ce second tour. « Pour être mieux protégé contre le virus, il faut recevoir une deuxième dose de vaccin. J’insiste donc sur l’importance de recevoir cette deuxième dose, vous pouvez même devancer votre rendez-vous si vous le
souhaitez en suivant le calendrier qui a été proposé aujourd’hui
», indique-t-elle.

Pour ce faire, il suffit de se rendre à l'adresse Québec.ca/vaccinCOVID, cliquer sur deuxième dose et prendre un nouveau rendez-vous. Ce dernier annulera automatiquement l'ancien si tel était le cas. 

À noter que les rendez-vous seront conservés pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas changer le moment prévu pour recevoir leur deuxième dose.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, il est possible de consulter le portail santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19 ou leur page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.