Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre avec la coordonatrice

Visite de la clinique de vaccination contre la COVID-19 de Vaudreuil-Dorion

durée 18h14
12 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Ouverte depuis ce jeudi, la clinique de vaccination contre la COVID-19 à Vaudreuil-Dorion a déjà accueilli plus de 600 personnes.

Premier média de la région à visiter la clinique, Néomédia est allé à la rencontre de Sophie Leduc, coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest. Près d’une cinquantaine de professionnels de la santé participent activement à la grande campagne de vaccination massive.

Heureuse de constater que la population réponde présente, Sophie Leduc tenait tout de même à rappeler que le respect des mesures est toujours en vigueur après la vaccination. « Il est important que les gens comprennent que même s’ils ont reçu leur première dose de vaccin, il est primordial de continuer à porter le masque, à maintenir la distanciation sociale et bien sûr respecter les règles émises par la Santé publique. »

Rappelons que la façon la plus simple, de prendre rendez-vous pour recevoir le vaccin est de visiter le web à l’adresse :

Québec.ca/vaccinCOVID ou encore, de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, nous vous invitons à consulter le portail santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

Écoutez l'intégrale de l'entrevue avec la coordonnatrice des cliniques de vaccination contre la COVID-19, dans la Montérégie-Ouest, Sophie Leduc.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 juin 2024

Les melons peuvent être contaminés à la salmonelle

C'est l'été et les melons constituent souvent une collation rafraichissante pour nous et nos familles. Saviez-vous que les melons peuvent être contaminés par la salmonelle? La Dirction de la santé publique de la Montérégie met en garde la population à cet effet. La peau ou l'écorce de tous les melons peut devenir contaminée, car ils sont cultivés ...

Coups de chaleur au travail: Soyez vigilants

Il fait beau, il fait chaud, l'été est bel et bien installé sur Vaudreuil-Soulanges. Mais que l'on aime ou pas la chaleur estivale, il convient d’être prudent pour éviter un coup de soleil ou un coup de chaleur. La masse d'air chaud qui recouvre le sud du Québec depuis quelques jours devrait persister jusqu'à jeudi matin. Les températures ...

Données de l'ISQ: les Québécois fument moins la cigarette, mais vapotent plus

La proportion des Québécois qui fument la cigarette tend à diminuer, mais ils sont plus nombreux à vapoter, montre de nouvelles données de l'Institut de la statistique (ISQ) dévoilées jeudi. L'Enquête québécoise sur le tabac et les produits de vapotage de 2023 a été menée auprès de 12 000 personnes de 15 ans et plus. Il en ressort que les jeunes ...