Publicité

13 janvier 2021 - 11:00 | Mis à jour : 11:25

Première rencontre virtuelle de l'année pour l'AFSFC-VS

Conférence: L'hypnose pour gérer la douleur

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’Association de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges (AFSFC-VS) tiendra sa première conférence virtuelle de l’année le 22 janvier. C’est le conférencier Pierre Benoit qui lancera la nouvelle saison de l’association en présentant sa conférence: L’hypnose pour gérer la douleur.

Au cours de cette rencontre de 75 minutes, M. Benoit abordera le fonctionnement de l’hypnose, l’autohypnose et en proposera une technique pour permettre aux participants d’expérimenter le tout. Une période de questions est également au programme de la conférence.

Reconnu dans le domaine, Pierre Benoit, CHT, RCCH, est hypnothérapeute clinique et propriétaire de la clinique d’hypnothérapie et de relation d’aide. En plus d’être praticien en Programme Neuro Linguistique, il est le fondateur de l’Institut de formation et de ressourcement inc.

Pour assister à cette conférence gratuite du 22 janvier, il suffit de communiquer avec l’équipe de l’AFSFC-VS au 450 218 7722 ou par courriel à l’adresse [email protected] Un lien ZOOM sera acheminé par courriel une fois l’inscription confirmée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.