Publicité
20 mars 2020 - 09:29 | Mis à jour : 10:22

PANDÉMIE COVID-19

Le IGA Extra de L'Île-Perrot prend les mesures nécessaires pour ses employés

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le IGA Extra Famille Tellier de L’Île-Perrot met en place les mesures nécessaires afin de protéger ses employés et ses clients en cette période de pandémie.

En effet, dès maintenant, tous les clients qui franchissent les portes de l’établissement sont dans l’obligation de se laver les mains.

Via sa page Facebook, l’organisation a laissé savoir qu’elle suivait chacune des recommandations du gouvernement. « Notre magasin est nettoyé selon les normes établies. Ensemble nous passerons au travers de cette rude épreuve et nous nous efforçons de vous donner le meilleur service possible, nous appelons au respect des gens et on vous demande de la patience, nous avons beaucoup d’enjeux en magasin et nos équipes travaillent sans relâche pour limiter les ruptures en magasin ».

Rappelons que l’ensemble des marchés d’alimentation de la région fermeront à 20 h dès ce soir afin de permettre aux employés de préparer les présentoirs et les étalages pour le lendemain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Il serait bon de fermer tous les dimanches, question de reposer le personnel.

    Michelle Lacombe - 2020-03-20 12:26