Santé Canada et l'entreprise Maître Saladiers inc. procèdent au rappel de Croquettes de poitrine de poulet de marque St-Hubert parce que le produit pourrait être contaminé par des fragments d'os. Le produit visé décrit ci-dessous ne doit pas être consommé.
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments. Par conséquent, l'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.
Produit visé
Marques commerciales
Nom usuel
Format
CUP
Code(s) sur le produit
St-Hubert
Croquettes de poitrine de poulet
680 g
0 66701 00504 1
B29084 12 39J
B29084 13 39J
B29084 14 39J
B29084 15 39J
B29084 24 39J
Si vous avez le produit visé par le rappel à la maison, il est fortement recommandé de le jeter ou de la rapporter au magasin où il a été acheté.
Les changements climatiques ont un impact direct sur les allergies, que ce soit en aggravant les symptômes des patients ou encore en allongeant la période pendant laquelle ils sont affectés, a confirmé un expert du Centre de recherche du CHU de Québec - Université Laval.
Et ça ne fait que commencer, a prévenu le docteur Jean-Nicolas Boursiquot, ...
Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l'entreprise Liquidation Beauharnois, située au 405, rue Ellice, à Beauharnois, avise la population de ne pas consommer les produits indiqués dans le tableau ci-dessous s'ils n'ont pas subi une cuisson au préalable.
En effet, l'étiquette des produits ...
Les établissements du réseau public de la santé dans cinq régions ont jusqu'à lundi, inclusivement, pour mettre fin à leur recours aux agences privées de placement de personnel.
Les régions concernées sont celles des centres urbains, à savoir Montréal, la Capitale-Nationale, Chaudière-Appalaches, Laval et la Montérégie.
La fin du recours aux ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.