Publicité
3 septembre 2019 - 08:00

Ayant pour mission d'informer, de rassurer, de soutenir et de donner espoir à ses membres, l'AFSFC-VS se veut à la base un groupe d'entraide.

L'Association de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges recrute de nouveaux membres

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'Association de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges (AFSFC-VS) tiendra sa journée d'inscription ce mardi 3 septembre prochain dans les locaux de la Corporation de développement communautaire de Vaudreuil-Soulanges situés au 10, rue Saint-Louis, à Vaudreuil-Dorion.

Ayant pour mission d'informer, de rassurer, de soutenir et de donner espoir à ses membres, l'AFSFC-VS se veut à la base un groupe d'entraide pour les gens souffrant de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique. 

De nombreuses activités sont également organisées tout au long de l'année, notamment des cafés-rencontres, des ateliers de journal créatif, des ateliers de cuisine thérapeutique et des séances de yoga. Des conférences traitant de divers sujets sont également offertes tous les mois.

Pour en savoir plus sur l'AFSFC-VS et pour devenir membre, n'hésitez pas à aller à la rencontre des membres de l'équipe, le 3 septembre prochain de 15 h à 19 h ou encore, visitez le site Web à l'adresse : afsfc-vs.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.