Publicité
20 mars 2019 - 13:00

Entraînement gratuit de 60 minutes

Ce dimanche, on bouge au parc nature Les Forestiers de Saint-Lazare

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le dimanche 24 mars de 10h15 à midi, le parc nature Les Forestiers de Saint-Lazare se transformera en gymnase à ciel ouvert. C'est qu'un entraînement de 60 minutes s'y tiendra dans le cadre du Rendez-vous actif Défi Santé. Cette initiative se tiendra en simultané dans plus de 40 parcs de la province. 

La population est invitée à venir s'entraîner sur place gratuitement, peu importe leur âge ou leur condition physique. Ce sera une belle occasion de bouger en famille!

« Nous invitons toutes les Québécois à commencer leur Défi Santé du bon pied avec le Rendez-vous actif Défi Santé! Nous sommes heureux d’organiser à nouveau cet événement en collaboration avec Défi Santé et espérons transmettre notre passion de l’entraînement en plein air à tous les participants », dit Danielle Danault, présidente de Cardio Plein Air.

Dès 10h30

L'entraînement débutera dès 10h30 ce dimanche et se terminera à 11h30. Des prix de participation, incluant des abonnements Cardio Plein Air, seront remis à la fin de l’activité.

On peut s'inscrire via le lien suivant: www.cardiopleinair.ca/defi-sante

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.