Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 11:00

Conférence

Lâcher-Prise avec les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le dimanche 3 février prochain, dès 10 h. les Bontés Divines de Vaudreuil-Soulanges présenteront la conférence de Marcel Boyer. Auteur de plusieurs conférences, Marcel Boyer présentera sa conférence Presquement y arriver.

Le conférencier propose une conférence le doute en nous. Ce doute qui est le point culminant pour arriver au fameux Lâcher-Prise dans notre existence. Il animera un atelier pour démontrer le pouvoir des mémoires sur notre corps physique, ainsi que le lien entre notre cœur et l’esprit.

La conférence aura lieu au 110 boul. Perrot, Île-Perrot, salle Florian Bleau (adjacent à l’Hôtel de Ville). Le coût est de 10$ (don volontaire) et les sous amassés seront remis à La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Qu’est-ce que les Bontés Divines?

C’est un groupe d’échange et de partage de gens désireux d’enrichir leur vie qui se rencontre afin de s’offrir un temps d’arrêt, une pause dans la course folle du tourbillon de la vie, et de reprendre contact avec eux-mêmes, d’être inspirés et d’inspirer les autres à leur tour.

Le but de ces rencontres est donc de permettre aux gens de se reconnecter au meilleur d’eux-mêmes et de prendre action pour le meilleur de la société, mais également de participer activement à un monde heureux. Soyons le changement que nous voulons être disait Gandhi.

Les Bontés Divines sont nées en 2004 d’une initiative de l’auteure et conférencière Christine Michaud qui a également mis sur pied Mon Projet Bonheur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.