Mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Danie Deschênes élue à la présidence du conseil d’administration de DEV
La mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot Danie Deschênes a été élue à la présidence du conseil d’administration de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV).
Son engagement, sa connaissance approfondie du territoire et son leadership reconnu font d’elle une personne idéale pour assumer cette nouvelle responsabilité. Durant le mandat précédent, Mme Deschênes occupait le poste de vice-présidente du CA et représentait le secteur Île Perrot.
À la fois femme politique, entrepreneure et dirigeante d’entreprise, Mme Deschênes amorce son mandat avec le désir d’appuyer l’équipe de professionnels de DEV qui travaillent étroitement avec les acteurs du milieu pour favoriser l’effervescence et la croissance économique de la région de Vaudreuil-Soulanges.
Le conseil d’administration de DEV est composé de douze membres votants, issus de secteurs variés afin de refléter la diversité des intérêts et des enjeux de la grande région de Vaudreuil-Soulanges. Six représentants du secteur municipal sont délégués par le conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, en veillant à représenter chacune des cinq communautés d’intérêt. Les six autres membres proviennent du secteur économique, désignés par les comités consultatifs sectoriels.

