Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseiller au district no 5

Kim Comeau de Ville de L'Île-Perrot part relever de nouveaux défis

durée 14h00
15 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Conseiller municipal à la Ville de L’Île-Perrot depuis 2013, Kim Comeau a remis sa démission à la directrice des affaires juridiques et greffière de la Ville, après avoir accepté une offre professionnelle qui l’amènera à s’établir dans une autre région.

Dix ans de politique municipale à L’Île-Perrot

C’est en réalisant un bilan empreint de fierté que M. Comeau quitte ses fonctions de conseiller municipal à la Ville: « Je remercie les citoyens du district no.5 – De l’Anse de leur confiance durant ces presque dix années et souhaite beaucoup de succès au conseil en place.

« Je suis très heureux d'avoir pu mener à terme plusieurs de mes idées : la balançoire pour les personnes à mobilité réduite au parc de la Famille, la dénomination de plusieurs parcs, certaines mesures de francisation et le retour de notre Fête nationale. »

Le maire de la Ville de L’Île-Perrot, M. Pierre Séguin, a salué le parcours de M. Comeau : « Je tiens à remercier M. Comeau pour son implication et sa contribution à la vie démocratique perrotoise au cours des dix dernières années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets. »

Nouveau membre pour le conseil municipal

La Ville de L’Île-Perrot devra pourvoir le poste de conseiller municipal du district électoral no. 5 – de l’Anse. Les procédures de dépôt de déclaration de candidature ainsi que les modalités pour la tenue du scrutin, le cas échéant, seront publiées ultérieurement, conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

Les résidents sont invités à rester à l’affût en consultant le site Web et la page Facebook de la Ville

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Une gestion responsable des finances et des services à Saint-Lazare

Lors d’une séance extraordinaire tenue le mardi 16 décembre 2025, le conseil municipal et l’administration de la Ville de Saint-Lazare ont présenté le budget 2026 de la Ville, qui s’élève à 48,4 millions de dollars. Cet exercice budgétaire réalisé conjointement par les différents services municipaux et les élus limite l’augmentation du compte de ...

Publié à 16h15

Une légère hausse de taxes pour les Coteaulacois en 2026

C’est à l’occasion d’une séance extraordinaire tenue ce mercredi 17 décembre que le conseil municipal de Coteau-du-Lac a procédé à l’adoption de son budget 2026. « Par le passé, nous procédions à l’adoption du Plan triennal d’immobilisations, un exercice qui permet de prévoir les projets à réaliser sur le territoire municipal dans un horizon de ...

Publié à 12h00

La Municipalité des Coteaux veut ouvrir la discussion avec le CSSTL

Au cours des prochaines semaines, la Municipalité des Coteaux aura des discussions avec le Centre de services scolaire des Trois-Lacs au sujet du partage des installations et des équipements entre l’instance scolaire et la localité. Le sujet a été abordé lors de la plus récente séance du conseil municipal qui se tenait ce lundi 15 décembre. Le ...

app-store-badge google-play-badge