Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseiller au district no 5

Kim Comeau de Ville de L'Île-Perrot part relever de nouveaux défis

durée 14h00
15 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Conseiller municipal à la Ville de L’Île-Perrot depuis 2013, Kim Comeau a remis sa démission à la directrice des affaires juridiques et greffière de la Ville, après avoir accepté une offre professionnelle qui l’amènera à s’établir dans une autre région.

Dix ans de politique municipale à L’Île-Perrot

C’est en réalisant un bilan empreint de fierté que M. Comeau quitte ses fonctions de conseiller municipal à la Ville: « Je remercie les citoyens du district no.5 – De l’Anse de leur confiance durant ces presque dix années et souhaite beaucoup de succès au conseil en place.

« Je suis très heureux d'avoir pu mener à terme plusieurs de mes idées : la balançoire pour les personnes à mobilité réduite au parc de la Famille, la dénomination de plusieurs parcs, certaines mesures de francisation et le retour de notre Fête nationale. »

Le maire de la Ville de L’Île-Perrot, M. Pierre Séguin, a salué le parcours de M. Comeau : « Je tiens à remercier M. Comeau pour son implication et sa contribution à la vie démocratique perrotoise au cours des dix dernières années. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouveaux projets. »

Nouveau membre pour le conseil municipal

La Ville de L’Île-Perrot devra pourvoir le poste de conseiller municipal du district électoral no. 5 – de l’Anse. Les procédures de dépôt de déclaration de candidature ainsi que les modalités pour la tenue du scrutin, le cas échéant, seront publiées ultérieurement, conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

Les résidents sont invités à rester à l’affût en consultant le site Web et la page Facebook de la Ville

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 août 2025

867 383$ pour les jeunes à Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Claude DeBellefeuille, tient à souligner l’apport du programme Emplois Été Canada dans la circonscription. « Nous avons réussi à concrétiser 167 emplois dans plus de 65 organismes et entreprises. Au fil des années le financement accordé par le gouvernement à Emplois Été s’est avéré très ...

Publié le 30 juillet 2025

540 M $ en éducation: «pas un chèque en blanc» aux CSS, dit le ministre Drainville

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, réitère que le réinvestissement de 540 millions $ pour les services aux élèves doit s'accompagner de réduction de dépenses administratives des centres de services scolaires (CSS). Québec ne signera «pas un chèque en blanc» aux CSS, a-t-il soutenu en mêlée de presse mercredi en fin d'avant-midi à ...

Publié le 30 juillet 2025

Pont de l’Île-aux-Tourtes : Marie-Claude Nichols propose de l’appeler Paul-Gérin-Lajoie

Proposée par la députée provinciale de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, l'idée de nommer le nouveau pont de l'Île-aux-Tourte, le pont Paul-Gérin-Lajoie, ne fait pas l’unanimité auprès de certains citoyens. Au cours de la dernière session parlementaire, Mme Nichols a entrepris des démarches pour que la nouvelle infrastructure porte le nom de ...

app-store-badge google-play-badge