Barbecue annuel des super-héros
Plus de 400 familles répondent à l'invitation de Peter Schiefke
Plus de 400 familles ont participé au barbecue annuel des superhéros organisé par le député fédéral de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, à son bureau de circonscription de Vaudreuil-Dorion le dimanche 18 juin.
Le terrain était bondé de parents d'enfants qui ont profité du beau temps pour jouer à des jeux, s'amuser dans le château gonflable, se faire maquiller aux couleurs de leur superhéros et prendre la pause avec les mascottes.
Les parents en ont aussi profité pour discuter avec le député de divers enjeux les préoccupant.
Pour M. Scheifke, cet événement annuel est l'occasion de rencontrer ses électeurs, de les remercier pour leur soutien et de répondre à leurs questions.
« Cette année encore, nous avons pu accueillir plus de 400 familles. Je suis toujours ravie du nombre de participants et nous avons encore une fois la chance d'avoir du beau temps », a déclaré Mme Schiefke à Néomédia.
« Les enfants s'amusent toujours beaucoup, mais c'est aussi l'occasion pour les parents de venir ici, de laisser leurs enfants jouer un peu, puis de venir me poser des questions, de partager des idées, des préoccupations, tout ce qu'ils veulent », a déclaré Schiefke.
«Ma motivation pour tout événement est de trouver des moyens uniques de faire sortir les gens pour pouvoir leur parler. C'est l'occasion pour nous de montrer aux gens où se trouve notre bureau et de donner à chacun la possibilité de poser des questions », a-t-il ajouté.
« Les gens m'ont pris à part, m'ont fait part de certaines choses, m'ont posé des questions et c'est un honneur et un privilège d'y répondre sur place. C'est toujours un événement positif », a déclaré M. Schiefke.
Le succès de l'événement de cette année a incité M. Schiefke à envisager d'organiser l'événement de l'année prochaine le jour de la fête des Pères.
« C'est la première fois que nous le faisons le jour de la fête des Pères et les pères sont venus me voir pour me dire qu'ils en étaient très reconnaissants. Nous verrons ce qui se passera l'année prochaine. Nous pourrions le refaire à l'occasion de la fête des Pères en fonction des réactions que nous avons reçues », a déclaré M. Schiefke.