Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Politique provinciale

Marie-Claude Nichols est exclue du cabinet fantôme du PLQ

durée 11h38
27 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Pour avoir refusé les responsabilités que voulait lui confier Dominique Anglade, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a été exclue du cabinet fantôme du Parti libéral du Québec.

Élue en 2014, Marie-Claude Nichols aspirait, pour ce troisième mandat, au poste de troisième vice-présidente de l’Assemblée nationale. Or, c’est son collègue dans le comté de Viau, Frantz Benjamin qui a été retenu pour le poste.

Bien que d’autres responsabilités ont été présentées à la députée de Vaudreuil, celle-ci les a refusées. Par conséquent, elle n’aura, à moins d’un revirement de situation, aucun dossier de porte-parole à sa charge.

Jointe au bureau de circonscription, l’équipe de Marie-Claude Nichols a laissé entendre que la députée ne commenterait pas le dossier.

Rappelons que depuis son entrée au parlement, Mme Nichols a été whip adjointe du gouvernement, adjointe parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’Habitation et d’Affaires municipales.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 mai 2024

Marie-Claude Nichols se désole que la région soit reconnue en raison des bouchons

La députée indépendante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, se désole de constater que sa région est désormais reconnue partout au Québec en raison des bouchons de circulation monstres, et ce, étant donné la condition du pont de l'Île-aux-Tourtes. Ce jeudi 9 mai, elle a questionné la ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève ...

9 mai 2024

Claude DeBellefeuille rend hommage à un homme fortement impliqué dans son comté

Au cours des dernières heures, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a tenu à rendre hommage à un citoyen de sa circonscription qui prendra sa retraite des Forces armées canadiennes après 46 ans de service.  Pour ce faire, elle a profité de son temps de parole à la Chambre des Communes pour lui rendre un hommage bien senti. En ...

8 mai 2024

La Convention des pompiers de Saint-Zotique: sur le point de se régler?

Alors que les négociations sont en cours à Saint-Zotique pour le renouvellement de la convention collective des pompiers, la Ville tient à clarifier sa position dans ce dossier.  Par courriel, le Coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias, Guillaume Maheu Drouin indique que la Convention des pompiers est en cours de ...