Publicité

16 juillet 2021 - 16:00

Départ pour d’autres fonctions

La mairesse de Très-Saint-Rédempteur souligne la contribution de Fanny Grosz à la direction générale de la municipalité

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est avec émotions que Julie Lemieux, mairesse de Très-Saint-Rédempteur, ainsi que les conseillers municipaux, verra sa directrice générale, Fanny Grosz, quitter pour d’autres fonctions à la fin du mois.

Cette démission, qui se fait sans aucune animosité, a été résolue à la séance du conseil municipal de mardi dernier. Mme Grosz, qui part pour des raisons de réorientation professionnelle, a tenu à remercier le conseil de la confiance qui lui avait accordé et du plaisir qu’elle a eu à travailler avec eux.

« On est extrêmement fiers et contents du service que Mme Grosz a fait pour la municipalité pendant ces deux ans et demi. Le conseil lui souhaite la meilleure chance dans ses nouvelles fonctions », soutient la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux.

Elle souligne l’apport que Mme Grosz a eu pour la municipalité en allant chercher notamment du personnel compétent. « C’est une personne qui est très organisée et qui est très en avant de ce qu’on demande d’un directeur général. C’est quelqu’un qui avait un sens aigu de bien faire les choses. Elle va nous manquer, mais on comprend son choix », ajoute-t-elle.

Mme Grosz quittera ainsi officiellement son poste le 29 juillet prochain. Pour aider la municipalité dans ses opérations, le directeur général de Pointe-Fortune, Jean-Charles Fillion, se joindra à Très-Saint-Rédempteur à raison de deux demi-journées par semaine à partir du 2 août.

« On fait ça pour ne pas tomber dans le vide le 29 juillet et faire fonctionner la municipalité d’ici qu’on trouve un remplaçant », précise Mme Lemieux. Ce dernier sera présent jusqu’à nouvel ordre selon cette dernière.

Mme Lemieux termine en mentionnant que toutes les candidatures sont bienvenues à Très-Saint-Rédempteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.