Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ pour d’autres fonctions

La mairesse de Très-Saint-Rédempteur souligne la contribution de Fanny Grosz à la direction générale de la municipalité

durée 16h00
16 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est avec émotions que Julie Lemieux, mairesse de Très-Saint-Rédempteur, ainsi que les conseillers municipaux, verra sa directrice générale, Fanny Grosz, quitter pour d’autres fonctions à la fin du mois.

Cette démission, qui se fait sans aucune animosité, a été résolue à la séance du conseil municipal de mardi dernier. Mme Grosz, qui part pour des raisons de réorientation professionnelle, a tenu à remercier le conseil de la confiance qui lui avait accordé et du plaisir qu’elle a eu à travailler avec eux.

« On est extrêmement fiers et contents du service que Mme Grosz a fait pour la municipalité pendant ces deux ans et demi. Le conseil lui souhaite la meilleure chance dans ses nouvelles fonctions », soutient la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux.

Elle souligne l’apport que Mme Grosz a eu pour la municipalité en allant chercher notamment du personnel compétent. « C’est une personne qui est très organisée et qui est très en avant de ce qu’on demande d’un directeur général. C’est quelqu’un qui avait un sens aigu de bien faire les choses. Elle va nous manquer, mais on comprend son choix », ajoute-t-elle.

Mme Grosz quittera ainsi officiellement son poste le 29 juillet prochain. Pour aider la municipalité dans ses opérations, le directeur général de Pointe-Fortune, Jean-Charles Fillion, se joindra à Très-Saint-Rédempteur à raison de deux demi-journées par semaine à partir du 2 août.

« On fait ça pour ne pas tomber dans le vide le 29 juillet et faire fonctionner la municipalité d’ici qu’on trouve un remplaçant », précise Mme Lemieux. Ce dernier sera présent jusqu’à nouvel ordre selon cette dernière.

Mme Lemieux termine en mentionnant que toutes les candidatures sont bienvenues à Très-Saint-Rédempteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une session marquée par l’abordabilité pour Peter Schiefke

Les derniers mois du député de Vaudreuil Peter Schiefke ont été intenses. Il se dit fier, au bout de cette dernière session parlementaire, du travail accompli par son gouvernement en matière d’abordabilité. Cette priorité ne l’a toutefois pas déconcentré de son objectif d’aller chercher le plus pour les résidents de sa circonscription. « Notre ...

Publié le 18 juin 2026

Monsef Derraji en lice pour un troisième mandat

Sans trop s'en rendre compte, les centaines d'étudiants du Cégep Gérald-Godin originaires de Vaudreuil-Soulanges se rendent presque quotidiennement de Nelligan. Cette circonscription provinciale est représentée depuis maintenant huit ans par Monsef Derraji du Parti libéral du Québec (PLQ). Ce dernier sur la ligne de départ en vue d'obtenir un ...

Publié le 17 juin 2026

Ottawa assouplit les règles pour les organismes locaux

Le gouvernement à Ottawa a accepte la demande porté par le Bloc Québécois concernant l'assouplissement des exigences administratives qui pénalisaient les organismes communautaires. Dans la région, c'est surtout les sections locales du Cercle des fermières et de la FADOQ qui sont aidés par la mesure. La députée de ...

app-store-badge google-play-badge