Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ pour d’autres fonctions

La mairesse de Très-Saint-Rédempteur souligne la contribution de Fanny Grosz à la direction générale de la municipalité

durée 16h00
16 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est avec émotions que Julie Lemieux, mairesse de Très-Saint-Rédempteur, ainsi que les conseillers municipaux, verra sa directrice générale, Fanny Grosz, quitter pour d’autres fonctions à la fin du mois.

Cette démission, qui se fait sans aucune animosité, a été résolue à la séance du conseil municipal de mardi dernier. Mme Grosz, qui part pour des raisons de réorientation professionnelle, a tenu à remercier le conseil de la confiance qui lui avait accordé et du plaisir qu’elle a eu à travailler avec eux.

« On est extrêmement fiers et contents du service que Mme Grosz a fait pour la municipalité pendant ces deux ans et demi. Le conseil lui souhaite la meilleure chance dans ses nouvelles fonctions », soutient la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux.

Elle souligne l’apport que Mme Grosz a eu pour la municipalité en allant chercher notamment du personnel compétent. « C’est une personne qui est très organisée et qui est très en avant de ce qu’on demande d’un directeur général. C’est quelqu’un qui avait un sens aigu de bien faire les choses. Elle va nous manquer, mais on comprend son choix », ajoute-t-elle.

Mme Grosz quittera ainsi officiellement son poste le 29 juillet prochain. Pour aider la municipalité dans ses opérations, le directeur général de Pointe-Fortune, Jean-Charles Fillion, se joindra à Très-Saint-Rédempteur à raison de deux demi-journées par semaine à partir du 2 août.

« On fait ça pour ne pas tomber dans le vide le 29 juillet et faire fonctionner la municipalité d’ici qu’on trouve un remplaçant », précise Mme Lemieux. Ce dernier sera présent jusqu’à nouvel ordre selon cette dernière.

Mme Lemieux termine en mentionnant que toutes les candidatures sont bienvenues à Très-Saint-Rédempteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Les médias régionaux au bord du gouffre

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Mme Claude DeBellefeuille, a réitéré l’urgence d’agir pour aider les médias face à la crise qu’ils traversent alors même que le réseau TVA fait l’annonce de 87 nouvelles coupes de poste qui touchent particulièrement les régions.  « Il y a un mois à peine, TVA annonçait des coupes dans son ...

Publié à 8h00

Sainte-Marthe envisage de se greffer à l'entente intermunicipale

En plus d’avoir entériné son association à l’organisme Toit d’Abord de Vaudreuil-Soulanges, les élus de Sainte-Marthe ont profité de la séance régulière du 11 novembre dernier, pour discuter de sécurité publique.  Plus précisément, via une résolution, le conseil municipal a donné son aval pour se joindre à une entente intermunicipale initiée par ...

Publié hier à 11h00

Plus de 70 000$ de réparations au Centre quatre saisons à Coteau-du-Lac

Durant la séance du conseil municipal de Coteau-du-Lac qui s'est tenue le mardi 11 novembre, les élus ont adopté une résolution visant à réaliser des travaux au Centre 4 saisons.  L'un des points de l'ordre du jour concernait un appel d'offre pour la mise à niveau des sentiers du parc. Un contrat sera confié à l'entreprise Sentier Boréal pour le ...

app-store-badge google-play-badge