Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ pour d’autres fonctions

La mairesse de Très-Saint-Rédempteur souligne la contribution de Fanny Grosz à la direction générale de la municipalité

durée 16h00
16 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

C’est avec émotions que Julie Lemieux, mairesse de Très-Saint-Rédempteur, ainsi que les conseillers municipaux, verra sa directrice générale, Fanny Grosz, quitter pour d’autres fonctions à la fin du mois.

Cette démission, qui se fait sans aucune animosité, a été résolue à la séance du conseil municipal de mardi dernier. Mme Grosz, qui part pour des raisons de réorientation professionnelle, a tenu à remercier le conseil de la confiance qui lui avait accordé et du plaisir qu’elle a eu à travailler avec eux.

« On est extrêmement fiers et contents du service que Mme Grosz a fait pour la municipalité pendant ces deux ans et demi. Le conseil lui souhaite la meilleure chance dans ses nouvelles fonctions », soutient la mairesse de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux.

Elle souligne l’apport que Mme Grosz a eu pour la municipalité en allant chercher notamment du personnel compétent. « C’est une personne qui est très organisée et qui est très en avant de ce qu’on demande d’un directeur général. C’est quelqu’un qui avait un sens aigu de bien faire les choses. Elle va nous manquer, mais on comprend son choix », ajoute-t-elle.

Mme Grosz quittera ainsi officiellement son poste le 29 juillet prochain. Pour aider la municipalité dans ses opérations, le directeur général de Pointe-Fortune, Jean-Charles Fillion, se joindra à Très-Saint-Rédempteur à raison de deux demi-journées par semaine à partir du 2 août.

« On fait ça pour ne pas tomber dans le vide le 29 juillet et faire fonctionner la municipalité d’ici qu’on trouve un remplaçant », précise Mme Lemieux. Ce dernier sera présent jusqu’à nouvel ordre selon cette dernière.

Mme Lemieux termine en mentionnant que toutes les candidatures sont bienvenues à Très-Saint-Rédempteur.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

« On va tout faire pour demeurer dans la circonscription de Soulanges »

À l’occasion de sa séance régulière du mardi 9 décembre, le conseil municipal de Coteau-du-Lac a dénoncé, à l’unanimité, une décision récente du Directeur général des élections du Québec. Celle-ci concerne le redécoupage de la carte électorale en vue des élections provinciales 2026. Au cours des dernières semaines, la Ville a été informée de la ...

Publié hier à 17h00

Une hausse de taxes limitée à 2,9% à Pincourt en 2026

Le conseil municipal de la Ville de Pincourt a adopté aujourd’hui un budget équilibré de 34 087 600 $ pour l’année 2026. Dans un contexte économique exigeant, ce budget limite l’augmentation du taux de taxe foncière de la résidence moyenne à 2,9 %, soit un taux inférieur à l’inflation de la région de Montréal (3,3 %). Cette maîtrise des coûts a ...

Publié hier à 16h15

Danie Deschênes élue à la présidence du conseil d’administration de DEV

La mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot Danie Deschênes a été élue à la présidence du conseil d’administration de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV). Son engagement, sa connaissance approfondie du territoire et son leadership reconnu font d’elle une personne idéale pour assumer cette nouvelle responsabilité. Durant le mandat précédent, Mme ...

app-store-badge google-play-badge