Changement à venir à la mairie de Saint-Lazare
Un deuxième maire de Vaudreuil-Soulanges se retire de la vie politique
Le maire de Saint-Lazare, Robert Grimaudo, confirme qu’il ne compte pas solliciter un nouveau mandat lors de la prochaine élection municipale en novembre. Rappelons, que le maire de Rigaud, Hans Gruenwald Jr., a lui aussi annoncé son retrait de la vie politique à la fin de son présent mandat.
Des raisons familiales ont guidé le maire de Saint-Lazare à prendre sa décision. Nouvellement grand-père, Robert Grimaudo souhaite s’impliquer grandement dans la vie de sa petite-fille. « J’ai décidé qu’il était temps pour moi de changer de rythme de vie. Le fait que je sois devenu grand-père a remis plusieurs choses en perspectives », a-t-il laissé savoir.
Élu pour la première fois en 2012, Robert Grimaudo aura été à la tête de la Ville de Saint-Lazare pendant près de dix ans. Une entrevue avec le maire vous sera prochainement présentée.
Saint-Clet pourrait aussi avoir un nouveau maire
Bien que l’information n’ait toujours pas été confirmée par le principal intéressé, il semblerait que le maire de la municipalité de Saint-Clet, Daniel Beaupré, songerait depuis un bon moment déjà à tirer un trait sur sa vie politique à la fin de son présent mandat.
Une conseillère en réflexion
Grandement active sur les réseaux sociaux, la conseillère municipale de Saint-Lazare et mairesse suppléante, Geneviève Lachance, est actuellement en réflexion à savoir si oui ou non elle entrera dans la course à la mairie. « Occuper cette fonction, est quelque chose à laquelle je réfléchissais déjà sérieusement…», explique-t-elle dans un courriel acheminé à Néomédia.
Elle ajoute: « Saint-Lazare est à la croisée des chemins. Nous aurons définitivement besoin d'un leadership fort dans les années à venir en raison des différents défis auxquels nous devrons faire face. C'est une décision sérieuse et je dois prendre en considération tous les aspects, y compris le temps et l'énergie que je dois consacrer à cette fonction. Vous pouvez vous attendre à ce que ma décision soit rendue publique dans un avenir rapproché », conclut-elle.
À lire également

