Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Mascouche à Rigaud

La Ville de Rigaud nomme son nouveau directeur général

durée 15h02
15 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil municipal de la Ville de Rigaud annonce la nomination de monsieur Sylvain Chevrier à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 11 janvier dernier.

La nomination a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du mardi 12 janvier 2021.

M. Chevrier succède à monsieur Jacques Poulin, qui assurait l’intérim depuis quelques semaines, en raison du départ de madame Chantal Lemieux, qui a été présente pendant plus de 15 ans à ce poste.

Urbaniste de formation, Sylvain Chevrier cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine. Il a œuvré au sein de plusieurs villes et municipalités de la grande région de Montréal et de ses environs. Il occupait, jusqu’à tout récemment, la fonction de directeur général à Mascouche.

Au cours de sa carrière de gestionnaire dans la sphère municipale, Sylvain Chevrier a eu l'occasion d'implanter des mesures nécessaires au maintien de l’efficacité et de l’efficience dans une perspective d’amélioration continue.

De plus, il a su définir et gérer des changements organisationnels tout en maintenant une gestion rigoureuse, performante et responsable tout en faisant accroitre le rayonnement des organisations et son influence positive sur le milieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 janvier 2026

Saint-Zotique: un peu plus de 5% de hausse de taxes en 2026

À la mi-décembre 2025, les élus de la Ville de Saint-Zotique ont adopté le budget pour l’année 2026. Celui-ci s’élève à 19 918 000 $ et comprend une variation de 3,14% des revenus. Pour sa part, le compte de taxes d'une résidence moyenne augmentera de 5,3% pour la même période.  « Au cours des derniers mois, notre équipe s’est réunie pour ...

Publié le 4 janvier 2026

La 39e édition du Parlement étudiant du Québec débute aujourd’hui

Environ 150 jeunes provenant des quatre coins du Québec prendront les rôles des parlementaires dans le cadre de la 39e édition du Parlement étudiant du Québec (PEQ), du 2 au 6 janvier 2026. En raison de rénovations majeures dans le salon Bleu et le salon Rouge de l’Assemblée nationale, les jeunes parlementaires ne pourront pas siéger aux mêmes ...

Publié le 21 décembre 2025

Kristian Solarik annonce son départ du Parti vert du Québec

Ancien candidat en 2022 dans la circonscription de Soulanges, membre du Comité exécutif du Parti vert du Québec et porte-parole au Cabinet fantôme pour le Transport et la Mobilité durable, monsieur Solarik annonce aujourd’hui sa démission. Il quitte ainsi ses fonctions et sa décision marque immédiatement la fin de son adhésion au sein du parti. « ...

app-store-badge google-play-badge