Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Mascouche à Rigaud

La Ville de Rigaud nomme son nouveau directeur général

durée 15h02
15 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil municipal de la Ville de Rigaud annonce la nomination de monsieur Sylvain Chevrier à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 11 janvier dernier.

La nomination a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du mardi 12 janvier 2021.

M. Chevrier succède à monsieur Jacques Poulin, qui assurait l’intérim depuis quelques semaines, en raison du départ de madame Chantal Lemieux, qui a été présente pendant plus de 15 ans à ce poste.

Urbaniste de formation, Sylvain Chevrier cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine. Il a œuvré au sein de plusieurs villes et municipalités de la grande région de Montréal et de ses environs. Il occupait, jusqu’à tout récemment, la fonction de directeur général à Mascouche.

Au cours de sa carrière de gestionnaire dans la sphère municipale, Sylvain Chevrier a eu l'occasion d'implanter des mesures nécessaires au maintien de l’efficacité et de l’efficience dans une perspective d’amélioration continue.

De plus, il a su définir et gérer des changements organisationnels tout en maintenant une gestion rigoureuse, performante et responsable tout en faisant accroitre le rayonnement des organisations et son influence positive sur le milieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 janvier 2026

Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la FCCQ et la CCIVS

En conférence de presse mercredi matin, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) ainsi que la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) ont vivement critiqué le plan d’immigration 2026-2029 du gouvernement du Québec, estimant que les seuils annoncés sont nettement insuffisants pour répondre aux besoins criants ...

Publié le 15 janvier 2026

Coteau-du-Lac officiellement intégrée au comté de Beauharnois

C’est officiel: la Ville de Coteau-du-Lac fera désormais partie de la circonscription de Beauharnois, et ce, dès les élections provinciales de 2026. La Commission de la représentation électorale a rendu sa décision ce mercredi 14 janvier. Dans un communiqué émis par l’instance gouvernementale, la Commission maintient les délimitations de sa ...

Publié le 15 janvier 2026

2026: Saint-Zotique va moderniser ses séances municipales

La Ville de Saint-Zotique franchira une nouvelle étape ce mardi 20 janvier prochain à 19h, alors qu'elle diffusera en direct sur sa page Facebook, la première séance de la nouvelle année.  Par la suite, toutes les séances suivantes se tiendront en présentiel à la salle communautaire de l'Hôtel de ville (1250 rue Principale) à Saint-Zotique et en ...

app-store-badge google-play-badge