Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De Mascouche à Rigaud

La Ville de Rigaud nomme son nouveau directeur général

durée 15h02
15 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil municipal de la Ville de Rigaud annonce la nomination de monsieur Sylvain Chevrier à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 11 janvier dernier.

La nomination a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du mardi 12 janvier 2021.

M. Chevrier succède à monsieur Jacques Poulin, qui assurait l’intérim depuis quelques semaines, en raison du départ de madame Chantal Lemieux, qui a été présente pendant plus de 15 ans à ce poste.

Urbaniste de formation, Sylvain Chevrier cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine. Il a œuvré au sein de plusieurs villes et municipalités de la grande région de Montréal et de ses environs. Il occupait, jusqu’à tout récemment, la fonction de directeur général à Mascouche.

Au cours de sa carrière de gestionnaire dans la sphère municipale, Sylvain Chevrier a eu l'occasion d'implanter des mesures nécessaires au maintien de l’efficacité et de l’efficience dans une perspective d’amélioration continue.

De plus, il a su définir et gérer des changements organisationnels tout en maintenant une gestion rigoureuse, performante et responsable tout en faisant accroitre le rayonnement des organisations et son influence positive sur le milieu.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Christian Dubé suggère de transférer des chirurgies au privé après un an d'attente

Un patient qui attend depuis un an pour se faire opérer dans le réseau public de la santé pourrait être transféré au privé aux frais de l'État. C'est ce que l'on apprend dans un mémoire préparé par le ministre de la Santé, Christian Dubé, qui a été présenté à ses collègues du conseil des ministres en juillet. Le document, qui n'a été rendu ...

Publié hier à 15h00

Peter Schiefke annonce un financement fédéral pour les services de santé en anglais

Le gouvernement du Canada soutient le RCSSS et l’Université McGill dans le cadre du Programme pour les langues officielles en santé. Le gouvernement du Canada investit plus de 52 millions de dollars sur cinq ans (2023-2028) afin d’améliorer l’accès aux professionnels de la santé et des services sociaux pour les communautés anglophones du ...

Publié le 14 octobre 2025

Protection du territoire agricole : la CMM tire la sonnette d’alarme

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) interpelle la ministre des Affaires municipales, Geneviève Guilbault, afin de relancer les discussions en vue d’établir un nouveau partenariat financier destiné à soutenir les municipalités rurales du Grand Montréal dans la protection du territoire agricole et leur développement durable. Une ...

app-store-badge google-play-badge