Le candidat à la mairie de Vaudreuil-sur-le-Lac dément les rumeurs
« J’ai ma municipalité tatouée sur le cœur ! » - Philip Lapalme
En cette veille du vote par anticipation pour l’élection municipale partielle à Vaudreuil-sur-le-Lac, le candidat à la mairie, Philip Lapalme, dénonce avec fermeté les rumeurs voulant qu’il ne résidait plus dans la municipalité. C’est haut et fort qu’il réaffirme qu’il habite sur la rue des Peupliers, à Vaudreuil-sur-le-Lac et cela depuis 22 ans.
« Je réside sur la rue des Peupliers depuis l’âge de deux ans. Donc, on peut dire que j’ai toujours habité à Vaudreuil-sur-le-Lac. J’ai ma municipalité tatouée sur le cœur ! J’y ai toujours été engagé, soit en faisant du bénévolat ou en étant conseiller municipal », s'exclame Philip Lapalme.
Le candidat indique également avoir été avisé que certaines personnes affirmaient de porte en porte, qu’il utilisait son adresse sur la rue des Peupliers pour se présenter aux élections et qu’il n’habitait pas à Vaudreuil-sur-le-Lac.
« Je trouve ça malheureux que des personnes colportent des faussetés au lieu de proposer des idées pour notre municipalité. Ce n’est pas comme ça qu’on développe des relations de bon voisinage dans un village comme Vaudreuil-sur-le-Lac. Pour ma part, j’entends poursuivre ma campagne électorale positive et constructive jusqu’à l’élection. Et j’en espère autant de mes adversaires politiques », conclut M. Lapalme.