Publicité

4 août 2020 - 12:37

Le conseil de la MRC a ainsi reconnu les efforts de négociations de monsieur Daniel Martel avec les institutions bancaires dans le cadre des contrats bancaires de la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Les élus du conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges saluent le travail de l'un des leurs

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Lors de la séance ordinaire du conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges tenue le 8 juillet 2020, les élus du conseil ont adopté une motion de félicitations à l’endroit de monsieur Daniel Martel, conseiller régional et maire de la ville de L’Île-Cadieux.

Le conseil de la MRC a ainsi reconnu les efforts de négociations de monsieur Daniel Martel avec les institutions bancaires dans le cadre des contrats bancaires de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Ces négociations ont permis à la MRC de générer des revenus supplémentaires à hauteur de 225 000 $. Cette somme est incluse dans le budget général de 2019 de 25 429 675$ et a servi à payer les dépenses générales de la même année. 

« Je joins ma voix à celles des élus du conseil pour remercier monsieur Martel qui à titre gratuit a conduit les négociations qui ont mené à un résultat fort intéressant », a mentionné monsieur Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.