Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2019

Joan Gottman joint les rangs du NPD

durée 13h00
24 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Joan Gottman a été officiellement choisie par les membres du NPD de Salaberry-Suroît pour être leur candidate à l’élection fédérale de 2019 dans le cadre d’une assemblée d’investiture qui se tenait à Salaberry-De-Valleyfield le samedi 22 juin.

Mme Gottman est présidente de l'association Metta Terre, un organisme de bienfaisance canadien dont la mission est de créer des expériences et des espaces pour que les personnes vivant avec un handicap permanent puissent vivre, jouer, apprendre et prospérer.

« Les problèmes d’inégalité sociale et les changements climatiques ne peuvent plus être ignorés; c'est pourquoi il est si important d'agir maintenant! Le NPD est le seul parti progressiste qui peut exercer des changements profonds et concrets  à Ottawa », dit Joan. 

« Je veux faire résonner les voix des citoyens de Salaberry-Suroît à Ottawa. Dans un pays riche comme le Canada il n'est pas acceptable que les gens doivent choisir entre acheter leurs médicaments et se nourrir, et pourtant c'est la réalité pour une partie de la population », ajoute-t-elle.

Députée sortante Mme Anne Minh-Thu Quach était présente à l’assemblée pour présenter Joan et parler de son expérience en tant que députée: « ce fut une expérience de vie intense et une responsabilité que j’ai prise à cœur. Représenter les gens de Salaberry-Suroit pendant 2 mandats a été un privilège et je les remercie de leur confiance. Je suis très heureuse de passer le flambeau à Joan qui a une expérience de vie riche et des compétences en affaires et en administration et elle se bat pour la cause des jeunes handicapés depuis presque 20 ans. Par-dessus tout, elle représente très bien les valeurs du NPD. Nous voulons améliorer la vie pour le vrai monde à Ottawa et non pas pour les lobbys et les plus riches. Le NPD agira concrètement pour l’environnement, pour augmenter la pension de vieillesse, pour mettre en place un système d’assurance-médicaments public et universel, et pour créer des bons emplois dans le secteur de l’économie verte. Joan apportera de l’espoir aux gens de la circonscription. Elle se battra pour améliorer les conditions de vie des citoyens d’ici et pour tous les Canadiens pour une société plus juste. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

25 avril 2024

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...