Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de L'Île-Perrot nomme Nancy Forget à la direction générale

durée 14h21
13 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le maire de L’Île-Perrot, monsieur Pierre Séguin, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nancy Forget au poste de directrice générale à la Ville de L’Île-Perrot. Madame Forget est entrée en poste le 10 décembre dernier, son embauche a été confirmée lors de la séance régulière du 13 novembre 2018.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres, madame Forget détient près de 20 ans d’expérience dans le milieu municipal. Elle a précédemment été directrice générale adjointe à la Ville de Marieville pendant 15 ans.

En parallèle à ce poste, elle a occupé la position de greffière à plusieurs reprises. Elle a aussi occupé les fonctions de secrétaire-trésorière adjointe et de conseillère juridique à la Municipalité du Canton d’Orford.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que je me joins à l’équipe de la Ville de L’Île-Perrot. Ensemble, nous travaillerons activement à l’amélioration continue des services dans une perspective de développement durable et de saine gestion, et ce, afin d’offrir aux citoyens un milieu de vie dynamique, agréable et sécuritaire. Je tiens à remercier les élus de leur confiance », a dit madame Forget.

Le maire, Pierre Séguin, a ajouté : « Il y a un an, lors de notre arrivée en poste, nous avions plusieurs objectifs en tête pour L’Île-Perrot et la nouvelle directrice générale nous permettra assurément de les atteindre. Son expérience, ses compétences et son dynamisme seront des atouts indéniables pour nous. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge