Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de L'Île-Perrot nomme Nancy Forget à la direction générale

durée 14h21
13 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le maire de L’Île-Perrot, monsieur Pierre Séguin, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nancy Forget au poste de directrice générale à la Ville de L’Île-Perrot. Madame Forget est entrée en poste le 10 décembre dernier, son embauche a été confirmée lors de la séance régulière du 13 novembre 2018.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres, madame Forget détient près de 20 ans d’expérience dans le milieu municipal. Elle a précédemment été directrice générale adjointe à la Ville de Marieville pendant 15 ans.

En parallèle à ce poste, elle a occupé la position de greffière à plusieurs reprises. Elle a aussi occupé les fonctions de secrétaire-trésorière adjointe et de conseillère juridique à la Municipalité du Canton d’Orford.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que je me joins à l’équipe de la Ville de L’Île-Perrot. Ensemble, nous travaillerons activement à l’amélioration continue des services dans une perspective de développement durable et de saine gestion, et ce, afin d’offrir aux citoyens un milieu de vie dynamique, agréable et sécuritaire. Je tiens à remercier les élus de leur confiance », a dit madame Forget.

Le maire, Pierre Séguin, a ajouté : « Il y a un an, lors de notre arrivée en poste, nous avions plusieurs objectifs en tête pour L’Île-Perrot et la nouvelle directrice générale nous permettra assurément de les atteindre. Son expérience, ses compétences et son dynamisme seront des atouts indéniables pour nous. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Découvrez les nouveaux élus municipaux du 2 novembre dernier

Alors que les nouveaux conseils municipaux ont été officiellement assermentés ce vendredi 7 novembre au Québec, et que plusieurs d'entre eux tiendront prochainement leur première réunion publique, Néomédia vous fait découvrir les nouveaux élus.  En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour ...

Publié hier à 10h00

Bâtir un avenir prospère, plus abordable et plus fort pour Vaudreuil

Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil, accueille favorablement le budget 2025 : Bâtir un Canada plus fort et plus juste, un plan qui obtient des résultats concrets pour les Canadiens en rendant la vie plus abordable, en stimulant l’économie et en assurant l’équité entre les générations.  « Ce budget parle avant tout des gens : des familles ...

Publié le 7 novembre 2025

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Très-Saint-Rédempteur et ...

app-store-badge google-play-badge