Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de L'Île-Perrot nomme Nancy Forget à la direction générale

durée 14h21
13 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le maire de L’Île-Perrot, monsieur Pierre Séguin, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nancy Forget au poste de directrice générale à la Ville de L’Île-Perrot. Madame Forget est entrée en poste le 10 décembre dernier, son embauche a été confirmée lors de la séance régulière du 13 novembre 2018.

Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres, madame Forget détient près de 20 ans d’expérience dans le milieu municipal. Elle a précédemment été directrice générale adjointe à la Ville de Marieville pendant 15 ans.

En parallèle à ce poste, elle a occupé la position de greffière à plusieurs reprises. Elle a aussi occupé les fonctions de secrétaire-trésorière adjointe et de conseillère juridique à la Municipalité du Canton d’Orford.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que je me joins à l’équipe de la Ville de L’Île-Perrot. Ensemble, nous travaillerons activement à l’amélioration continue des services dans une perspective de développement durable et de saine gestion, et ce, afin d’offrir aux citoyens un milieu de vie dynamique, agréable et sécuritaire. Je tiens à remercier les élus de leur confiance », a dit madame Forget.

Le maire, Pierre Séguin, a ajouté : « Il y a un an, lors de notre arrivée en poste, nous avions plusieurs objectifs en tête pour L’Île-Perrot et la nouvelle directrice générale nous permettra assurément de les atteindre. Son expérience, ses compétences et son dynamisme seront des atouts indéniables pour nous. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Claude DeBellefeuille défend l'identité québécoise

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Claude DeBellefeuille a dressé le bilan d’une session automnale durant laquelle elle estime que les libéraux de Mark Carney ont révélé au grand jour leur « imposture » dans des dossiers comme les crises tarifaire, commerciale et climatique, et le respect des valeurs et des différences ...

Publié le 11 décembre 2025

« On incite le DGEQ à opter pour le statu quo », Patrick Bousez

À l’instar de la Ville de Coteau-du-Lac, la MRC de Vaudreuil-Soulanges compte bien faire entendre sa voix auprès du gouvernement provincial quant au changement de circonscription de la localité dès les élections 2026. Néomédia a pu s’entretenir sur le sujet avec le préfet Patrick Bousez, aussi maire de Rivière-Beaudette. Rappelons que plus tôt ...

Publié le 11 décembre 2025

La mairesse d'Hudson élue parmi le conseil de la CMM

La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a tenu, ce matin, sa première assemblée du conseil du nouveau mandat. Les noms des 28 élues et élus qui composent le conseil ainsi que des 8 personnes qui forment le comité exécutif ont ainsi été confirmés. Parmi les cinq élus de la couronne Sud se retrouve Chloe Hutchison, mairesse d’Hudson. Le ...

app-store-badge google-play-badge