La Ville de L'Île-Perrot nomme Nancy Forget à la direction générale
Le maire de L’Île-Perrot, monsieur Pierre Séguin, est heureux d’annoncer la nomination de madame Nancy Forget au poste de directrice générale à la Ville de L’Île-Perrot. Madame Forget est entrée en poste le 10 décembre dernier, son embauche a été confirmée lors de la séance régulière du 13 novembre 2018.
Détentrice d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres, madame Forget détient près de 20 ans d’expérience dans le milieu municipal. Elle a précédemment été directrice générale adjointe à la Ville de Marieville pendant 15 ans.
En parallèle à ce poste, elle a occupé la position de greffière à plusieurs reprises. Elle a aussi occupé les fonctions de secrétaire-trésorière adjointe et de conseillère juridique à la Municipalité du Canton d’Orford.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que je me joins à l’équipe de la Ville de L’Île-Perrot. Ensemble, nous travaillerons activement à l’amélioration continue des services dans une perspective de développement durable et de saine gestion, et ce, afin d’offrir aux citoyens un milieu de vie dynamique, agréable et sécuritaire. Je tiens à remercier les élus de leur confiance », a dit madame Forget.
Le maire, Pierre Séguin, a ajouté : « Il y a un an, lors de notre arrivée en poste, nous avions plusieurs objectifs en tête pour L’Île-Perrot et la nouvelle directrice générale nous permettra assurément de les atteindre. Son expérience, ses compétences et son dynamisme seront des atouts indéniables pour nous. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.