La candidate libérale dans Vaudreuil, Marie-Claude Nichols dresse le bilan de sa campagne
La candidate libérale, Marie-Claude Nichols, se dit pleine d’énergie et fière de la campagne qu’elle a menée. Durant les dernières semaines, elle a pu parcourir les rues du comté et aller à la rencontre de ces concitoyens en plus de proposer des engagements concrets, pour la fluidité des transports, pour la qualité de vie dans le comté, pour soutenir l’économie, mais aussi pour les ainés, les organismes communautaires, le rayonnement de la culture et l’éducation dans Vaudreuil.
Elle a su démontrer qu’elle connaît les enjeux et les dossiers du comté. Ancienne mairesse de Notre-Dame-de-L’Île-Perrot, préfète de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et députée de Vaudreuil depuis 4 ans, elle a travaillé aux côtés de nombreux intervenants et ce, dans tous secteurs confondus. Marie-Claude est toujours présente pour ses concitoyens, à leur écoute et prête à travailler pour eux et avec eux dès le 2 octobre prochain.
« Les rencontres citoyennes sont une occasion supplémentaire de parler des réalisations dans notre comté, dont nos deux super-cliniques, ouvertes 12 heures par jour et 7 jours par semaine. Elles permettent aussi d’échanger sur des préoccupations soulevées par nos citoyens, notamment la circulation, soulevée comme un irritant majeur (A-20), le besoin de loyers à prix modiques, des infrastructures sportives et plus encore. Je suis sincèrement touchée par l’appui que me démontrent les citoyens et je les remercie. J’ai besoin du soutien de vous tous, le 1er octobre, afin de poursuivre le travail commencé et s’assurer d’avoir notre juste part des investissements en santé, en transport, en éducation, pour nos services de garde et bien plus! », a conclu la députée sortante de Vaudreuil et candidate libérale, Marie-Claude Nichols.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.