Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2018 - 12:00

Découvrez les rouages de l'appareil gouvernemental en devenant bénévole pour Anne Quach

La session parlementaire recommencera sous peu et, avec elle, les débats à la Chambre des communes. Vous souhaitez jouer un rôle dans ce grand processus? Voici l’occasion rêvée.

La députée de Salaberry – Suroît Anne Minh-Thu Quach souhaite s’entourer et s’inspirer de toutes les forces ainsi que des talents de citoyens de la circonscription. « Le travail que je fais, que ce soit pour l’environnement, l’agriculture ou pour l’équité, je ne peux pas le faire toute seule. J’ai besoin d’une équipe aux compétences diverses », souligne l’élue originaire de Salaberry-de-Valleyfield.

En joignant la dynamique équipe de bénévoles du bureau d’Anne Quach vous aurez aussi la chance d’en apprendre davantage sur les rouages de l’appareil gouvernemental qui peut parfois paraître bien abstrait et distant. « Je crois qu’il s’agit d’une belle opportunité pour les plus jeunes d’ajouter une corde à leur arc et de se préparer à la vie professionnelle dans un climat exempt de pression », poursuit la députée.

Avec ses activités variées qui prennent plusieurs formes, faire partie de l’équipe d’Anne Quach peut aussi se révéler être une façon intéressante de rencontrer des concitoyens. En effet, plusieurs amitiés se sont formées parmi les bénévoles dans les dernières années.

« Au bureau, nous n’avons pas besoin d’une application pour organiser des rencontres; ça arrive tout seul », lance Anne Quach.

Vous désirez joindre l’aventure et offrir un peu de temps? Communiquez avec Édith Gariépy au 450 371-0644.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.