Le candidat Rejean Cochon réagit face aux actes de vandalismes dont il a été victime.
« Nous devons dire non aux menaces et à l'intimidation »- Rejean Cauchon
Après avoir été victime d'intimidation le weekend dernier, le candidat au poste de conseiller du district no 6 dans Saint-Zotique, Rejean Cauchon, lance un appel au calme et à la démocratie.
« Je trouve déplorable qu’en 2017, il y ait encore des gens qui commettent ce genre d’acte et nous devons dire non aux menaces et à l’intimidation. »
Malgré tout, le candidat souhaite remercier les centaines de citoyens et citoyennes, ainsi que les quelques candidat actuellement en élection pour leurs appuis et leurs soutiens dans cette épreuve.
« Les dommages collatéraux que l’intimidation peut créer sont invraisemblables. L’enjeu n’est pas une question d’argent, mais plutôt une question de violation psychologique liée à l’instauration d’un sentiment d’insécurité, poussant certains membres de ma famille à souhaiter que je retire ma candidature », déplore M. Cauchon.
« C'est avec résilience que je vous informe que je n’entends pas céder à de telles menaces et que je demeurerai dans cette course politique, contre vents et marées, la tête haute, et cela jusqu’à la fin du processus électoral. »
Monsieur Réjean Cauchon n'apportera aucun commentaire afin de ne pas nuire à l'enquête policière en cours.
Toutefois, il invite les résidents de Saint-Zotique à se rendent aux urnes, le dimanche 5 novembre afin d'exprimer leur voix et surtout, de rendre à la démocratie ses lettres de noblesse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.