Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat Rejean Cochon réagit face aux actes de vandalismes dont il a été victime.

« Nous devons dire non aux menaces et à l'intimidation »- Rejean Cauchon

durée 08h33
1 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Après avoir été victime d'intimidation le weekend dernier, le candidat au poste de conseiller du district no 6 dans Saint-Zotique, Rejean Cauchon, lance un appel au calme et à la démocratie.

« Je trouve déplorable qu’en 2017, il y ait encore des gens qui commettent ce genre d’acte et nous devons dire non aux menaces et à l’intimidation. »

Malgré tout, le candidat souhaite remercier les centaines de citoyens et citoyennes, ainsi que les quelques candidat actuellement en élection pour leurs appuis et leurs soutiens dans cette épreuve.

« Les dommages collatéraux que l’intimidation peut créer sont invraisemblables. L’enjeu n’est pas une question d’argent, mais plutôt une question de violation psychologique liée à l’instauration d’un sentiment d’insécurité, poussant certains membres de ma famille à souhaiter que je retire ma candidature », déplore M. Cauchon.

« C'est avec résilience que je vous informe que je n’entends pas céder à de telles menaces et que je demeurerai dans cette course politique, contre vents et marées, la tête haute, et cela jusqu’à la fin du processus électoral. »

Monsieur Réjean Cauchon n'apportera aucun commentaire afin de ne pas nuire à l'enquête policière en cours.

Toutefois, il invite les résidents de Saint-Zotique à se rendent aux urnes, le dimanche 5 novembre afin d'exprimer leur voix et surtout, de rendre à la démocratie ses lettres de noblesse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h30

Marie-Claude Nichols nommée à la présidence de la Commission des transports et de l’environnement

Plusieurs changements à la tête des commissions parlementaires ont été entérinés par la Commission de l’Assemblée nationale et sont en vigueur depuis le 7 juillet dernier. Parmi ceux-ci, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, accède à la présidence de la Commission des transports et de l’environnement. Elle siégera également à la ...

Publié le 10 juillet 2025

La MRC de Vaudreuil-Soulanges dépose son rapport annuel

La MRC de Vaudreuil-Soulanges a déposé son rapport annuel intitulé Réalisations 2024, à la séance du conseil du mercredi 9 juillet 2025. Ces réalisations sont produites chaque année afin de mettre l’accent sur le travail accompli par la MRC et ses organismes partenaires au cours de l’année écoulée. « En 2024, notre équipe a su maintenir le cap ...

Publié le 8 juillet 2025

Charles Meunier mise sur l’écologie et la participation citoyenne

Le candidat à la mairie de la Ville de Rigaud, Charles Meunier, a présenté le troisième chantier de son administration, soit celui de la gestion responsable de l’environnement. Dans un communiqué, il en profite aussi pour présenter sa nouvelle candidate, Caroline Quesnel. L’environnement est une priorité pour le candidat puisque la Ville de ...

app-store-badge google-play-badge